Bonjour,
Mon véhicule acheté neuf a moins d'un an 208gtline (traitement machin à 260euros en +) et la carrosserie est impacté partout par les graviers (super voyant du coup le blanc du dessous), d'après eux c'est super récurent, limite normal... je pense qu'il y a bien une vingtaine d'impacts pour 10000km j'imagine pas son état dans le futur...
Pourtant c'est pas ma première voiture je n'ai jamais vu autant de marques.
J'aurais voulu savoir si des gens ont eu ce soucis, quels ont été leurs recours
Merci
Mon véhicule acheté neuf a moins d'un an 208gtline (traitement machin à 260euros en +) et la carrosserie est impacté partout par les graviers (super voyant du coup le blanc du dessous), d'après eux c'est super récurent, limite normal... je pense qu'il y a bien une vingtaine d'impacts pour 10000km j'imagine pas son état dans le futur...
Pourtant c'est pas ma première voiture je n'ai jamais vu autant de marques.
J'aurais voulu savoir si des gens ont eu ce soucis, quels ont été leurs recours
Merci
niveau garantie elle a monté un dossier quand même pour voir...
elle dit bien que le soucis vient de la peinture car toute la gamme y passait, elle m'a dit avoir reçu un 3008 de 2 ans le capot remplie d'impacts (alors que le mien je le trouve déjà rempli j'imagine même pas l'état dans le temps!), elle espère que ça va changer mais bon

) de non initié : "quoi, IL ne connait pas les peintures à l'eau sur les voitures ?! "...Bref, merci pour votre ""sympathie"" Celifius : bisous (à l'eau).
merci