Carrosserie ou non?

Rodenaldo

Nouveau membre
26 Juillet 2019
4
0
1
Bastogne
bonjour ma voiture qui a un mois à subi un léger accrochage

Dois je passer en carrosserie ou tenter avec un stylo ou autre ? Que pensez vous ?
On ne voit pas bien mais ça se voit vraiment fort en réel.
 

Pièces jointes

  • 6DEE6583-CF74-4B49-8DF1-F7EE792F76B8.jpeg
    6DEE6583-CF74-4B49-8DF1-F7EE792F76B8.jpeg
    934.1 Ko · Affichages: 74

On dirait surtout des traces du pare choc de l'autre véhicule. Deja tenter par un petit coup de polish.
 



Ça m'est arrivé une semaine après livraison (poignée de frein d'un gaminot (pris par la patrouille... :heink:) sur l'aile arrière... :rolleyes:
Si on aperçoit le support (sous-couche noire), il faut "recharger" en peinture (avec stylo ou méthode classique), le polish ne suffira pas... :spamafote:
 




Je compatis ...
Tu conseilles stylo ou appel à un carrossier ?
Perso, j'ai mis un simple coup de "stylo" en me disant qu'"elle en verrait bien d'autres"... et des pires, sur les parkings ou ailleurs...
Ça ne se voit - presque - plus... de loin... :whistle:
 


bonjour
la mienne est aussi de couleur blanc nacré,ayant eu le même cas sur la mienne,j ai essayé au stylo de peinture d origine mais ca ne l a pas fait. alors je l ai fais faire par un carrossier mais sache qu ils n aiment pas refaire cette peinture qui est compliqué a reproduire a l identique et il préfère repeindre le parechoc complet car c est plus facile pour eux que de faire un raccord "noyé'
 

Pour ça que je demandais la couleur car effectivement :
faire par un carrossier mais sache qu ils n aiment pas refaire cette peinture qui est compliqué a reproduire a l identique et il préfère repeindre le parechoc complet car c est plus facile pour eux que de faire un raccord "noyé'
 

Une reprise/retouche c'est toujours faisable mais quelqu'un qui sait bien le faire sinon tu auras une différence de teinte