cartographie 2005/2006 seconde edition

J'ai recu ma 307 navtech ce lundi, et mon CD cartographie est bien un 2005/2006 second edition.
L'ensemble prends en compte l'europe et pas que la france, et c'est une version viamichelin

Quand tu dis qu'il prend l'Europe, tu veux dire les grands axes uniquement ?
Et est-ce que tu peux nous dire si il prend enfin en charge les radars fixes ?

et si enfin!!! le TMC se cale tout seul sur latina ou NRJ
et si tu peux nous le mettre sur la mule...s'il te plait

[/i][/b]

Bonsoir, donc pour ce qui est de la cartographie, il ne prends pas que les grands axe européens, il intègre tout
j'ai testé l'adresse d'une amie qui habite leipzig en allemagne, et a moins qu'elle habite sur un grand axe, sa rue est repertoriée et trouvée
Ensuite pour le tmc, moi je le trouve plutot calé sur RMC infos tout seul, même si je lui remet latina

Et pour les radars, ils ne sont pas encore implantés, même si un truc du genre controle automatique existe dans les centre dinteret

J'ai recu ma 307 navtech ce lundi, et mon CD cartographie est bien un 2005/2006 second edition.
L'ensemble prends en compte l'europe et pas que la france, et c'est une version viamichelin

Je ne comprend pas trop c'est viamichelin qui fait la cartographie? je croyais que c'etait NAVTEQ... :???:

Je vais faire une photo du boitier du cd de cartographie, ca tombe bien je dois en faire de la voiture , et je vous montre ca, et des détails de l'écran

Je ne comprend pas trop c'est viamichelin qui fait la cartographie? je croyais que c'etait NAVTEQ... :???:
La carto au niveau détaillée est toujours navteq puisque viamichelin ne l'a pas. A mon avis, s'ils mettent viamichelin, c'est parceque c'est eux qui fournissent l'info trafic (diffusée sur les radios).

Bonsoir, donc pour ce qui est de la cartographie, il ne prends pas que les grands axe européens, il intègre tout
j'ai testé l'adresse d'une amie qui habite leipzig en allemagne, et a moins qu'elle habite sur un grand axe, sa rue est repertoriée et trouvée
Ensuite pour le tmc, moi je le trouve plutot calé sur RMC infos tout seul, même si je lui remet latina

je viens d'essayer de lancer un itineraire sur la ville de Leipzig et j'ai bien la liste des rues de cette ville et pourtant j'ai la premiere edition du cd 2005/5006.

Je pense qu'il n'y a toujours que les grands axes européens.

Est-ce que l'on pourrait avoir le contenu du fichier SIF.VER pour avoir une idée de l'age des cartes ?

Merci

Alors, après verification, c'est bien les grands axes européens, et c'est clairement indiqué sur le boitier et sur le cd, je vous joins les photos dans un autre post

non non, mets les dans celui-ci, sinon, les modos vont pas être content de voir fleurir des topics qui parlent de la même chose ;)

SIF+
Release DRF E37471-1 (Q2-2005)
FRANCE (34.0.0)
Date Wed Jul 13 16:50:25 2005

voila ce qu'on trouve dans le SIF.VER

SIF+
Release DRF E37471-1 (Q2-2005)
FRANCE (34.0.0)
Date Wed Jul 13 16:50:25 2005

Donc bien une évolution des cartes puisque la 2005-2006 est une Q1-2005 datée du 06 avril. Il me semblait pourtant qu'il ne devait y avoir qu'une seule mise à jour par an (position officielle de Navteq). Ce qui laisse à penser qu'il y a un gros bug qq part sur la précédente pour qu'il publient un correctif basé sur des cartes a peine plus jeunes. Je me demande si ils vont rembourser ou proposer l'échange gratuit pour les ( malheureux ? ) possesseurs de la 1ère release.

le via michelin par exemple ... j'ai la Q2 depuis déjà quelques mois, rien que pour cela ....

le via michelin par exemple ... j'ai la Q2 depuis déjà quelques mois, rien que pour cela ....
Et en quoi cela consiste-t-il ?
Le logo, je l'ai sur la jaquette de ma carto 2005-2006, mais je crooyais que cela voulait simplement dire que le TMC était activé !
Qu'as-tu en plus ?
:???:

Bon, si t'es désagréable, va faire un tour dans la section 807, on a besoin de toi (CD coincé suite à MàJ inadéquate).

Quand tu seras redevenu aimable tu nous parleras de l'apport de Via Michelin !!!

:lol:

e111111, ca doit te demanger de ne pas pouvoir nous dire ce qui est prévu pour le RT3 !? Mdr !!