3 eme édition de sortie chez CITROËN
http://cgi.ebay.fr/Navteq-Navtech-CD-Navi-RT3-France-2005-2006-3e-edition_W0QQitemZ4647208701QQcategoryZ115603QQrdZ1QQcmdZViewItem
Bonsoir, donc pour ce qui est de la cartographie, il ne prends pas que les grands axe européens, il intègre tout
j'ai testé l'adresse d'une amie qui habite leipzig en allemagne, et a moins qu'elle habite sur un grand axe, sa rue est repertoriée et trouvée
Ensuite pour le tmc, moi je le trouve plutot calé sur RMC infos tout seul, même si je lui remet latina

Non rien de tout ça ! je viens de tester et aucune différence avec la 2eme édition ! a part que c'est marqué 3eme édition sur le RT3 j'ai le CD d'origine de la 3eme édition si ça intéresse quelqu'un
Piratage...comme je sais pas mettre en ligne, je peux faire une image du CD
Je ne t'apprendrai rien en te disant que tu as parfaitement le droit de faire une copie... pour toi et à titre de sauvagarde !oups pardon, mais je posséde j'ai acheté l'original![]()
Comme je travaille dans le domaine de l'informatique, je le constate tous les jours...je les décortique les RT3je le connaient par coeur, pour le CD c'est vrai tu as raison, mais ça se pratiquement tellement les copies tu sais
![]()

Qu'est-ce qu'un pack V3 ? Une cartographie 3ème édition et le logiciel à jour ???Bjr,
Le nouveau pack v3 est il utilisable sur le RT3 d'une 607?
Merci d'avance.
LMZ

ça marche sur tous systéme RT3 que ce soit Peugeot/Citroen/Fiat

Bonsoir, si je puis me permettre, il me semble que Magnetti Marelli, fabricant du RT3, à modifié le systeme d'exploitation (je pense qu'on peut appeller ça comme ça ( les experts en informatique pourront le confirmer ou l'infirmer)à la fin 2005. Evidemment les deux systèmes ne sont pas compatibles, et il est fortement déconseillé de croiser le soft d'un modèle antérieur avec le nouveau et inversement. Pour ce qui est des cartographies, le RT3 ancien modèle n'arrive pas à reconnaitre la nouvelle carto fonctionnant avec le nouveau RT3, mais apparemment sans provoquer quoi que se soit.
Pour les reconnaitre (les anciens et les nouveaux RT3), il suffit de maintenir appuyé le bouton MENU (moteur tournant), puis, dans l'écran qui apparait, choisir la description du logiciel.
Les anciens modeles ont des versions 5....5.41, 5.42 etc jusqu'à la dernière mise à jour (à ma connaissance) qui est la 5.5D. On les appelle les VAN soft.
Les nouveaux modèles ont des versions 6.....6.51 et la derniere connue est la 6.6. On les appelle les CAN soft.
Si quelqu'un à des infos complémentaires, je suis preneur.
Bonne soirée.

Bonsoir, si je puis me permettre, il me semble que Magnetti Marelli, fabricant du RT3, à modifié le systeme d'exploitation (je pense qu'on peut appeller ça comme ça ( les experts en informatique pourront le confirmer ou l'infirmer)à la fin 2005. Evidemment les deux systèmes ne sont pas compatibles, et il est fortement déconseillé de croiser le soft d'un modèle antérieur avec le nouveau et inversement. Pour ce qui est des cartographies, le RT3 ancien modèle n'arrive pas à reconnaitre la nouvelle carto fonctionnant avec le nouveau RT3, mais apparemment sans provoquer quoi que se soit.
Pour les reconnaitre (les anciens et les nouveaux RT3), il suffit de maintenir appuyé le bouton MENU (moteur tournant), puis, dans l'écran qui apparait, choisir la description du logiciel.
Les anciens modeles ont des versions 5....5.41, 5.42 etc jusqu'à la dernière mise à jour (à ma connaissance) qui est la 5.5D. On les appelle les VAN soft.
Les nouveaux modèles ont des versions 6.....6.51 et la derniere connue est la 6.6. On les appelle les CAN soft.
Si quelqu'un à des infos complémentaires, je suis preneur.
Bonne soirée.
Moi je dirais meme depuis au moins avril 2004. :W :WCartographie compatible avec 5.xx et 6.xx. Donc, également avec les 5.4x et 5.5x sauf que avec la 5.4x, la TMC n'est pas gerée...