cartographie 2005/2006 seconde edition

actuellement les façades CAN sont déja incompatibles avec les VAN ;) quoi que ça marche mais certaines fonctionns fonctionnenent mal ou pas du tout ! j'avais essayé une CAN sur un VAN, je ne pouvais plus commuter du CD à la radio avec le bouton source.

vis sécurirées :lol:

Jamais réussi à interchanger des van et des can, la carte est totalement différente, je parlais entre CAN 6.95 et can plus ancien...

Les versions 5.4x et 6.5x sont absolument incapable de lire la totalité des infos sur le CD 2005/2006 (et pas uniquement les infos TMC). Il est obligatoire d'avoir une 5.5x ou 6.6x
Que dis tu de cela ?
http://www.forum-peugeot.com/carte-pour-rt3-26506-0.html
:???:

Les versions 5.4x et 6.5x sont absolument incapable de lire la totalité des infos sur le CD 2005/2006 (et pas uniquement les infos TMC). Il est obligatoire d'avoir une 5.5x ou 6.6x
Que dis tu de cela ?
http://www.forum-peugeot.com/carte-pour-rt3-26506-0.html
:???:

Je l'ai déjà lu, et je ne sais pas quoi en penser :P

M"etant renseigné aupres de NAVTECH pour avoir une MAJ recente, il m'ont renvoyé vers la concession, qui peut bien sur pratiquer le changement mais il faut immobiliser la voiture 1/2 journée et changer le soft :roll: ... le CD plus MAJ coute 170€ 8) ....c'est pas cadeau et c'est vai qu'en ayant deja acheté la 1° licence ca reste tres couteux ... :evil:
voila pour ceux qui sont interressés je confirme que le CD seul sur un RT3 de 2004 ne marchera pas ... ou pas bien :jap:

Si une personne a un espace FTP assez grand (image de 640 Mo ) j'ai la carte navteq 2006/2007. qu'il me contacte.

M"etant renseigné aupres de NAVTECH pour avoir une MAJ recente, il m'ont renvoyé vers la concession, qui peut bien sur pratiquer le changement mais il faut immobiliser la voiture 1/2 journée et changer le soft :roll: ... le CD plus MAJ coute 170€ 8) ....c'est pas cadeau et c'est vai qu'en ayant deja acheté la 1° licence ca reste tres couteux ... :evil:
voila pour ceux qui sont interressés je confirme que le CD seul sur un RT3 de 2004 ne marchera pas ... ou pas bien :jap:

me semble trop cher et trop long. je l' ai fait moi meme avec le cd d' une voiture en train d' etre livree, donc 6.61 et carto france 2006/2007, copie de sauvegarde sur cd car j' ai rendu les originaux.
normalement navteq doit fournir soit gratuitement soit a des prix symboliques les mises a jour, kj' ai un autre produit navteq (sur pc) et il m' ont envoye la derniere version pour la carto.
en aout je serai en france si qqn veut des maj rt3 ou carto europe.

L'image 2006/2007 est mise sur FTP ;)

Mais encore décu de mon coté , la pompe service a coté de chez moi est toujours visible sur la carte alors que ça fait maintenant 4 ans qu'il l'on supprimée, la nouvelle route pour aller à la mer mise a l'été dernier n'apparait pas, je roule dans les champs...

Sincérement je ne comprend pas ce qu'ils peuvent bien mettre a jour

je donnerai par MP les coordonnées FTP, merci encore à la personne qui a mise à disposition le FTP

Bon bah devant la forte demande sur le FTP, j'ai décidé de mettre cette image sur EMULE !

Voila le nom de l'image à graver avec alcohol 120

TD3003400.mdf
TD3003400.mds

j'ai gardé ce nom car c'est le nom du CD original quand il apparait sous windows.

ed2k://|file|TD3003400.mdf|651591024|313F3FAAA3BAF480163D61E78484FB8B|h=56MOHKXEDV22JE5VHGA5OI5NHVCCDLGF|/

ed2k://|file|TD3003400.mds|486|04AAAC0AF45E796DA7C6A8116191B315|h=WCHB44WE5PQ7SFJZNG3RRC55N5DOYLMJ|/

Dans moins d'1 heure il sera sur un FTP public d'un membre, faudra donc voir avec lui si il vous le met à disposition.

j'upload en ce moment

disque plein sur le FTP du membre ! ça me saoule de pas pouvoir mettre cette carte 2006/2007 à disposition !

deux fois que j'upload (1h40) pour rien

c'est pas grave, j'aurais fait de mon mieux

...normalement navteq doit fournir soit gratuitement soit a des prix symboliques les mises a jour, kj' ai un autre produit navteq (sur pc) et il m' ont envoye la derniere version pour la carto.
D'ou est ce que tu tiens ça toi ??? Je pense que ca interressera tout le monde de savoir ... :jap:
Apres avoir contacté directement Navtech je peux t'assurer qu'il ne fournissent pas de MAJ :non: :/

...normalement navteq doit fournir soit gratuitement soit a des prix symboliques les mises a jour, kj' ai un autre produit navteq (sur pc) et il m' ont envoye la derniere version pour la carto.
D'ou est ce que tu tiens ça toi ??? Je pense que ca interressera tout le monde de savoir ... :jap:
Apres avoir contacté directement Navtech je peux t'assurer qu'il ne fournissent pas de MAJ :non: :/

J' ai aussi un autre produit NAVTEQ achete directement chez leur representant commun avec GARMIN. Si tu t' entregistee sur leur site tu beneficie des MAJ a des prix preferentiels.
Aussi si ca se trouve que tu as achetee une ancienne version alors q' une nouvelle est deja disponible tu a la MAJ gratuite.
J' ai recu une MAJ gratuite par ex pour ma carto NAVTEQ utilise par mon produit GARMIN de la part du distributeur GARMIN . C' etait peut etre un geste commercial plus genereux que d' habitude qui ne risque tre probablement d' etre reproduit tant que les MAJ sont exclusivement vendus par Peugeot qui fait ca marge aussi sur ces produits.

Mais tenant compte que les carto ne sont jamais a jour et des fois imparfaites et que les clients acceptent d' acheter un produit dans tels conditions c' est normal que si qqn a achete une version d' une carto il est en droit de beneficie des versions ulterieures qui apportent des corrections et des MAJ des donnees piour ramener au jour au moins par rapport du moment de l' achat initial. Par contre on peut echanger entre nous des copies de sauvegarde des cartos qu' on en a.

J' ai aussi un autre produit NAVTEQ achete directement chez leur representant commun avec GARMIN. Si tu t' entregistee sur leur site tu beneficie des MAJ a des prix preferentiels.
Aussi si ca se trouve que tu as achetee une ancienne version alors q' une nouvelle est deja disponible tu a la MAJ gratuite.
J' ai recu une MAJ gratuite par ex pour ma carto NAVTEQ utilise par mon produit GARMIN de la part du distributeur GARMIN . C' etait peut etre un geste commercial plus genereux que d' habitude qui ne risque tre probablement d' etre reproduit tant que les MAJ sont exclusivement vendus par Peugeot qui fait ca marge aussi sur ces produits.

Mais tenant compte que les carto ne sont jamais a jour et des fois imparfaites et que les clients acceptent d' acheter un produit dans tels conditions c' est normal que si qqn a achete une version d' une carto il est en droit de beneficie des versions ulterieures qui apportent des corrections et des MAJ des donnees piour ramener au jour au moins par rapport du moment de l' achat initial. Par contre on peut echanger entre nous des copies de sauvegarde des cartos qu' on en a.

salut,

il y a quelque chose qui me chagrine dans cette histoire. Je viens justement de contacter NAVTEQ pour leur demander si la cartographie 2006-2007 pour RT3 est sortie. Ils m'ont repondu qu'elle ne serait pas dispo avant la fin de l'année (setp ou oct). J'ai aussi appelé ma concession qui me dit la même chose: celle en vente en ce moment est la 2005-2006. la version 2007 ne sera pas dispo avant Septembre !
C'est quoi ce binz ?