cartographie 2005/2006 seconde edition

J'ai déjà tenté d'éditer ces fichiers, mais sur d'anciennes versions, avant l'option POI sur les radars, mais sans succès...
 



salut

j'ai récupéré la version 2006/2007 et les détails en dessous de 500m et ben nada !!!
normal ou pas ???

tcho
 

Pas glop... :non:
Cd mal gravé, ou fichiers corrompus....en plus le lecteur doit faire zip zip avec un sablier...
 


Pas glop... :non:
Cd mal gravé, ou fichiers corrompus....en plus le lecteur doit faire zip zip avec un sablier...

Ou gravé avec Nero...

Il faut graver avec Alcohol 120  ;) , plusieurs personnes ont signalé un problème similaire, et il s'avère que tous utilisent nero.
 




Bonjour a tous
Je prend possession de ma 307 navteq demain .
Et j'ai une petite question un peu con peut etre ,lol : A quoi sert l'option controle automatique sur le rt3 , vu qu'il n'affiche pas les radars??!
Ensuite , si demain je m'appercois que (genre exemple) mon concessionnaire me refile des cates ( j'ai pris le pack europe) anciennes ( peut etre pour s'en debarasser) , est ce que je peu refuser et lui demander les dernieres?

Merci d'avance.
P.S: Il est vraime bien ce forum! ca aide bien!
 




Bonjour a tous
Je prend possession de ma 307 navteq demain .
Et j'ai une petite question un peu con peut etre ,lol : A quoi sert l'option controle automatique sur le rt3 , vu qu'il n'affiche pas les radars??!
Ensuite , si demain je m'appercois que (genre exemple) mon concessionnaire me refile des cates ( j'ai pris le pack europe) anciennes ( peut etre pour s'en debarasser) , est ce que je peu refuser et lui demander les dernieres?

Merci d'avance.
P.S: Il est vraime bien ce forum! ca aide bien!

Ben à rien. :/
 



Non , non , pas cadeau , mais 290€ je crois le pack europe. Il a pas voulu me l'offrir!
Si tu payes, il doit te fournir les dernières sorties. Donc tu dois avoir France 2007-2007, Benelux itou, et pour les autres un 2005-2006 mini (je pense que les plus récentes sont pas sorties). Ou alors il te fait une grosse reduc (mini 50%). Et encore à ce prix il faudrait que la France soit une 2eme ou 3eme Ed.
 


Pour le sujet du pack europe.
Donc avec le Rt3 , ils m'ont deja fournis la France 2006-2007.
Par contre dans le coffret europe , j'ai aussi france , mais 2005-2006 seconde edition. La quelle est plus recente?
Dans le coffret , j'ai aussi 2 software( je pense pour adapter le rt3 a la version des cartes) , y en a un 5.5D et un autre 6.6D. Alors que dans la voiture , je suis au 6.1D. QQ un peu m'expliquer? Si j'utilise , le coffret sans charger les son software , y aura des bug? et pq 2 differnts dans le coffret?

Merci d'avance.

P.S : dois- je charger , ceux qui sont dans le coffret europe , ou bien je laisse le 6.1d qui est installé actuelement?
Le pack europe c'est : 2005-2006 seconde edition

Encore une petite question. Dans la notice , il est ecrit que pour que mon "sos" fonctionne , je dois l'utiliser , pour appeler le service peugeot urgence et leurs dire que c'est pour initialiser. Faut le faire?
 

Pour les softs, apparement, si tu dit que tu es en 6.1D, il faut que tu mettent la 6.6D. Pour cela, fais-le pendant que ton moteur tourne, et à un moment, le CD va sortir, ne le prend pas, il va re-rentrer tout seul il me semble.

Et pour la carte de la France, la plus récente est la 2006-2007...
 

tu es sur que c'est bien 6.1D pour une voiture neuve, ca m'éonnerai, pour moi le fait que tu puisses lire les cartes 2005/2006 et 2006/2007 signifie que tu es déjà au moins en 6.6D tu dois etre en 6.61 dans ce cas ne pas installer de MAJ. (la version 5.5 du coffret n'est pas pour ta voiture)
 

Effectivement , je suis sur 6.61 , et pas 6.1.
Une petite question ( lol , c'est ca quand on a la voiture high tech) : J'ai voulu chercher une station TMS , et au bout de 3 mn , tj rien " recherche en cours" , cela veut dire qu'aucune station ne me fournit d'info routieres? Et pourtant , quand j'ecoute la radio , des fois le TMS sur l'ecran passe du gris en bleu? QQ un pourrait expliquer?

Merci
 

Cela a été souligné plusieurs fois : les évolutions logicielles sont fournies avec les voitures neuves, avant que l'on puisse les avoir en pièce détachée.

Donc ta voiture, en 6.61, a un logiciel plus récent que la 6.6d livrée dans le pack ; idem pour la cartographie.
Te voilà donc avec une cartographie 2005/2006 deuxième édition à vendre !

:p
 

Encore une petite question. Dans la notice , il est ecrit que pour que mon "sos" fonctionne , je dois l'utiliser , pour appeler le service peugeot urgence et leurs dire que c'est pour initialiser. Faut le faire?

D'abord, tu dois signer le contrat si ça n'a pas été fait lors de l'achat ou la livraison du véhicule. Le contrat autorise le service d'assistance à te localiser. Ensuite, tu fait un premier appel SOS, qqun du service assistance va te répondre. Tu lui dit qu'il s'agit d'un appel d'initialisation et il va vérifier avec toi que les données qu'il a à l'écran correspondent à la réalité (localisation GPS, n° du véhicule, nom & adresse du propriétaire). En cas de pb, il me semble que tu dois voir ça avec le service des garanties (c'est eux qui gèrent la base).
Si lors de l'appel tu tombe sur la police (possible) c'est soit que ta SIM (oui, ça ne fonctionne pas sans une SIM) a un problème (n° expiré, plus de crédit,...) soit que le RT3 n'a pas été programmé pour les appels d'assistance. Dans ce dernier cas, le garage doit te le programmer. Par la même occasion, tu peux faire activer les fonctions qui ne le sont pas (affichage t° eau/huile, pression des pneux, radar visuel,...) en fonction des options de ton véhicule.
 

Donc avec le Rt3 , ils m'ont deja fournis la France 2006-2007.
Par contre dans le coffret europe , j'ai aussi france , mais 2005-2006 seconde edition. La quelle est plus recente?

Euuh, d'après toi ? :W

(c'est dingue ce que certains cherchent des complications là où il n'y en a pas :mouai: )
 

Encore une petite question. Dans la notice , il est ecrit que pour que mon "sos" fonctionne , je dois l'utiliser , pour appeler le service peugeot urgence et leurs dire que c'est pour initialiser. Faut le faire?

....... Par la même occasion, tu peux faire activer les fonctions qui ne le sont pas (affichage t° eau/huile, pression des pneux, radar visuel,...) en fonction des options de ton véhicule. A priori, dans une autre discussion, il a été dit que l'affichage de pressions des pneus et des t° ne pouvait être activer qu'avec un Lexia de chez Citroën (l'équivalent du PPS chez Peugeot) :(
Maintenant, si tu as d'autres informations tu vas en intéresser plus d'un ;)
 


bonjour
impossible de trouver sur la mule la carto france 2006-2007 meme en effectuant la recherche par 3003400
quelqu'un a t'il une solution