Cartographie

Discussion dans 'Pratique' démarrée par rastacool, 26 Mars 2019.

1. rastacool

rastacool Membre

Inscrit depuis le :
    11 Novembre 2017
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour a tous, voilà je possede une peugeot 308 14cc essence de 2009. Ses le moteur 95ch.
    Je me suis renseigné pour la cartographie, pensée vous que un gain de 12ch et 15 nm, vaudrait la peine d'être effectuer ?
    Le prix demandé, pour l'instant, promo jusque fin du mois, est de 250 euro !
    Merci d'avance pour vous avis.

2. O'Neill

O'Neill Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    10 Juin 2014
    "J'aime" reçus :
    6
    C'est faible comme gain au vu du prix sur mon ancienne 308 je l'avais fait je suis passer
    CV 155 > 190
    couple 205Nm > 270 Nm

Pour te donner une idée.

3. Cun's

Cun's Lion d'Or

Inscrit depuis le :
    19 Janvier 2006
    "J'aime" reçus :
    65
    Pas si faible que ça. Sauf erreur, tu compares un moteur turbo et un atmo. C'est beaucoup plus facile de tirer des ch d'un turbo que d'un atmo.

La vraie question est est-ce que ça vaut le coup pour si peu finalement, au risque de ne pas sentir l'évolution... Je n'en suis pas persuadé...

4. W13

W13 Lion Hors catégorie

Inscrit depuis le :
    14 Mars 2017
    "J'aime" reçus :
    787
    Tout à fait, et aussi vu que ça rend illégal le véhicule, sauf à le ré-homologuer à la DRIRE.

5. Cun's

Cun's Lion d'Or

Inscrit depuis le :
    19 Janvier 2006
    "J'aime" reçus :
    65
    Oui enfin ça c'est de base, j'imagine que maintenant tout le monde est au courant... :)

6. W13

W13 Lion Hors catégorie

Inscrit depuis le :
    14 Mars 2017
    "J'aime" reçus :
    787
    Bof, c'est comme respecter les vitesses, tout le monde est au courant. Combien respecte ?

7. Cun's

Cun's Lion d'Or

Inscrit depuis le :
    19 Janvier 2006
    "J'aime" reçus :
    65
    Voilà c'est bien ce que je dis... Quand t'es en excès de vitesse, faut juste pas pleurer de te prendre un PV ou d'avoir un accident dû à cette vitesse. Tu le sais, tu assumes.
    Là c'est pareil, faut juste être prêt à assumer les conséquences éventuelles... pas forcément anodines...

8. W13

W13 Lion Hors catégorie

Inscrit depuis le :
    14 Mars 2017
    "J'aime" reçus :
    787
    Nous sommes entièrement d'accord :bien:

Partager cette page

1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification