casse moteur

sterne40

Membre
1 Septembre 2010
5
0
0
bonjours a tous, voila en fesant une petite balade avec ma femme 30km environ.
quand soudain la voiture c'est embalée le moteur tourné a fond plus rien ne marché meme en coupant le contact?le moteur a fini par ceder.
la voiture 407 sw 2006 87000km
peugeot et occupé à faire des test sur l'huile
je voudrais savoir si ce problème est courant chez peugeot.quel sont les recours.
merci d'avance :cry:

le 23/08/2010 la vidange a était faite a 78000km.
par peugeot .tout le carnet d'entretien et normal.
ils pensent qu'il a eu du gasoil dans le moteur mais aucun signal de l'ordinateur de bord.

le 23/08/2010 la vidange a était faite a 78000km.
par peugeot .tout le carnet d'entretien et normal.
ils pensent qu'il a eu du gasoil dans le moteur mais aucun signal de l'ordinateur de bord.

tu as fais quand la derniere visite chez peugeot?

garantie ou pas garantie, si le probleme est de l'huile dans le moteur et que la derniere révision a été faite chez peugeot recement c'est tout pour leur pomme...

non ce n'est pas une 1.6hdi
personne pouraient me donné une adresse i mail pour contacté quelq'un de chez peugeot (une personne qui regle les litiges).

merci :sweat:

J'ai personnellement envoyé en juillet un courrier recommandé à Peugeot France,
ils ne m'ont jamais répondu,ni positivement et ni négativement d'ailleurs !

Courage tout de même :jap:

Meme probleme de casse moteur.

J'ai du payer un expert de ma poche pour mettre en cause peugeot.

Le 28 Octobre il y a une contre expertise.
En gros mon expert met en cause le fap
Peugeot met en cause un garage ayant chargé un mauvais soft en 2007
Et le garage ayant chargé le soft met en cause le garage ayant changé le turbo 7 mois auparavant.

Bref tout le monde se renvoit la balle et cela devient penible. Cela fait 6 mois que la voiture est au garage

Ma voiture ayant été remise en état suite au remplacement de la vanne EGR et du Turbo (2142 €)
j'ai fait 2000 KM pour les vacances ect...Puis je l'ai vendu afin de ne pas perdre plus à l'argus
et comme maintenant je sais que je n'aurai jamais de geste commercial je prend mon temps pour acheter une nouvelle voiture,mais ça ne sera certainement pas une Peugeot étant déçu du SAV !