Casse pot d’échappement 807hdi 2,2

Madmike

Membre
16 Mars 2019
9
0
1
Lyon
ABB63219-5EA9-4185-88C4-BB0E8886ED52.jpeg Salut tout le monde,
Ce soir 23:00, je suis en vacances en famille à Vaison-La-Romaine en rentrant là où on loge, j’entends que le bruit de l’échappement à changer...
j’ai 5 kilomètres à faire, je n’ai rien taper en dessus(pas de chocs) mais je comprends vite que mon échappement doit être cassé...
Une fois garé je constante que mon échappement est effectivement bien cassé!!!
Juste au coude côté moteur avant le FAP...
Et en plus rapidement se forme une petite flaque de diesel j’imagine...
J’ai loué jusqu’à dimanche matin l’appartement où nous passons nos vacances en famille....
Je suis complètement désappointé pour rester poli...
Aucune voyant, aucune message...je suis à 200 kms de chez moi...
Est-ce que c’est déjà arrivé à quelqu’un sur le forum?
Est-ce que quelqu’un a une idée de ce que je peut faire?
J’attends vos conseils
Merci d’avance
 

salut
il existe des kits de réparation genre bande à mouiller, tu peux essayer de "réparer" avec ça et du fil de fer, pour 200km, ça devrait le faire, mais ne tire pas trop dedans pour pas faire chauffer comme une brute.
sinon, si tu as l'assistance tu la fais intervenir, et la voiture sera déposée dans un garage, et normalement soit tu es rapatrié soit tu as une voiture de prêt
 

896FA083-1249-42E1-91DE-704F9BD3453B.jpeg
salut
il existe des kits de réparation genre bande à mouiller, tu peux essayer de "réparer" avec ça et du fil de fer, pour 200km, ça devrait le faire, mais ne tire pas trop dedans pour pas faire chauffer comme une brute.
sinon, si tu as l'assistance tu la fais intervenir, et la voiture sera déposée dans un garage, et normalement soit tu es rapatrié soit tu as une voiture de prêt

Merci gégé, du coup ce matin je me suis trouvé un garagiste qui m’as souder le pot là où il était cassé! Belle réparation lus solide qu’a L’origine!
Et pour pas cher! Une cinquantaine d’euros.