Cats'Mobile

Merci Mr Néo.
As-tu, comme moi, changé dix fois de config avant de te décider ?
Ce qui est rassurant c'est qu'elle est superbe dans toutes les couleurs et avec toutes les jantes ...
Bravo à toi aussi
 

Cat'smobile lancée en commande constructeur!!!!!!!!!!!!!...
Délais initial confirmé!!!!...

Vivement!!!!!!!!...
[:dragone]
 




oui mais en cc il a un info-délai donnant des indications par rapport à la ligne de production en question..puis de plus en plus précis par la suite.. ;)
 

Merci Mr Néo.
As-tu, comme moi, changé dix fois de config avant de te décider ?
Ce qui est rassurant c'est qu'elle est superbe dans toutes les couleurs et avec toutes les jantes ...
Bravo à toi aussi

J'avais ma config en tête depuis un moment mais j'en ai vu une en stock chez un mandataire avec une config legerement différente et j'ai passé la nuit a regarder toutes les photos du forum pour me faire une idée! Puis finallement, j'ai préferé être patient (sic) et j'ai fait ma commande chez un concessionnaire. La bonne nouvelle, ce sont ces délais plus court depuis quelques temps!
Allez, encore un peu de patience !!!
 

oui mais en cc il a un info-délai donnant des indications par rapport à la ligne de production en question..puis de plus en plus précis par la suite.. ;)

Oui je connais mais ma voiture qui était suivi par un gentil concessionnaire qui est un ami, devait arrivé avant le 30 juin, l'info donnée par Peugeot mais elle est arrivé que le 17 Juillet (le BSI date du 4 ou 5 Juillet lol) en boostant sur la fin et en declarant la vente du vehicule la veille de la reception a la concession pour faire les plaques le jour de la livraison du véhicule.
 

Nous sommes d'accord!... mais il y a depuis peu une nouvelle procédure pour un suivi plus précis des acheminements des véhicules (gefco...) Le Pv et l'immat peuvent être établis dès lors que le numéro de série est connu mais l'idéal est de tout faire lorsque le véhicule est bien arrivé, controlé et conforme... au cas où!...
Les délais doivent être plus précis désormais...
... espérons!!!