CC308WB - ma 308 CC 2.0 HDI 163ch W&B Edition

CC308WB

Membre régulier
11 Avril 2011
39
0
0
Bonjour à tous !
Et bien, ça y est !!! la belle est dans son nouveau garage ;)
Elle est splendide ! Je vous mettrais des photos bientôt !
Bonne route et bon détoitage aux cctistes ;)
 

:coucou:

tiens comme cela tu peux nous mettre plein de photos ici, c'est ton topic :D ;) :lol:
 



Merci !
Alors voici 2 photos (en espérant que ça fonctionne !) mais bon, elle était mouillée et puis c'était 2 photos vite faites ! D'autres prochainement ! ;)

IMGP0664.jpg


IMGP0665.jpg
 


sympa les lames sur du noir, même si 308CC est loin d'être une sportive ;)
tes jantes ont l'air plus foncées que les Lincancabur habituelles, c'est un effet d ela photo ?
 

En fait, les jantes ont été peintes. Je ne voulais pas avoir une 308 CC comme tout le monde ! Les lames rendraient bien aussi sur une blanche ! Pour le côté sportif, c'est sûr, ce n'est pas une GTI mais elle a l'air d'en vouloir ;) (bah oui, je ne peux pas trop tester ! Petit rodage obligatoire ! Mais on sent que l'accélération est fluide et on ne ressent pas (ou peu) le poids de la voiture).
Sinon, ce n'est que du bonheur à conduire.

PS : Après, la personnalisation va peut-être choquer certains "puristes" mais à vrai dire ... je m'en moques !!! Le principal, c'est qu'elle me plaise !
 

tres belle auto et a mon avis cette petite touche perso ne choquera perssonne meme les " puristes" c est sobre,net,impecable felicitation a toi.....je posteré des pics aussi d ici peu,apres mon passage chez glasstint.





bonne route a tous ...



oze.
 

Juste une question, quand comptes tu m'emmener faire un tour avec ? merci ! :sol:
 



Salut, qu'a tu posé comme film pour tes vitres teintées?

J'ai fait poser un film carbone moyen sur l'ensemble (lunette arrière comprise). Je les ai fait poser directement chez le concessionnaire (ils ont un gars qui vient sur place).
 

Ok, merci, je pense que c'est ce que je vais faire posé. Sa ne fais pas trop foncé?
 

Ok, merci, je pense que c'est ce que je vais faire posé. Sa ne fais pas trop foncé?

La lunette arrière est très foncée (dû au fait qu'elle soit déjà teintée d'origine) et c'est un peu gênant lors de manoeuvre la nuit mais on s'y fait (merci les aides au stationnement) ! Si tu ne teintes pas la lunette arrière, tout sera homogène comme tu le souhaite. Sur mon ancienne voiture (307 CC), je n'avais pas fait faire la lunette arrière (déjà teintée d'origine) et les vitres latérales étaient en carbone moyen aussi.

Sinon sur les côtés, c'est nickel ! On nous aperçoit quand même ! Moins la nuit !
 

parfait, je vais faire uniquement les vitres latérales en moyen alors sans toucher à la lunette arrière. Je metterais des photos la semaine prochaine! merci pour les conseils!
 


tres tres belle 308cc

dit moi ou tu as acheter la lame a l'avant je veux la meme :lol:

Tiens chtouny tu trouveras ton bonheur ici :)
http://www.peugeot-accessoires.com/peugeot-308-fr/style-fr-2-3-4-5-6-7-8-9-10/personnalisation-exterieure-fr-2-3-4-5-6-7-8-9-10-11-12-13-14-15/jupe-avant-pour-kit-carrosserie-fr-2-3-4-5.html
 

Tiens chtouny tu trouveras ton bonheur ici :)
http://www.peugeot-accessoires.com/peugeot-308-fr/style-fr-2-3-4-5-6-7-8-9-10/personnalisation-exterieure-fr-2-3-4-5-6-7-8-9-10-11-12-13-14-15/jupe-avant-pour-kit-carrosserie-fr-2-3-4-5.html


OUAW 216€ je suis bleuffer :pt1cable: :pt1cable:

je sais se que je vais demander au père noël :whistle: :whistle: