Salut à tous,
Je suis passé chez Peugeot cette après midi pour enfin voir ce fameux 4x4. Celui-ci était exposé dans ses 2 finitions.
Bon je laisse tombé la version de base pour me diriger vers la version Feline et je monte dedans.
Premières constatations en vrac : Les plastiques sont plus que quelconques, l'instrumentation moyenne, les rangements (BaG) ont l'air corrects. le GPS n'est pas le RT4 mais "Un autre système" (dixit le vendeur), La colonne de direction ne se règle pas en profondeur
Le coffre a une forme plutot torturé, la vitre arrière ne s'ouvre pas indépendamment, le capot pèse une tonne, il n'y a pas moyen d'avoir un toit ouvrant en option et les délais de livraison sont de 5 mois (cause : provenance Japon -dixit encore le vendeur).
Un avant moins réussi que le C-Crosser (mais pour l'esthétique, c'est une question de gout)
Je n'ai pas pu faire d'essai
Cerise sur le gateau : Le prix : 40 000 euros pour ça.
Bn d'après le vendeur c'est moins que la concurrence. Encore faut il bien choisir la concurrence. Evidemement si Peugeot à la prétention de se comparer à BMW ou Mercedes..... Pour moi il faudrait mieux lorgner du coté du Freelander ou des coréens et là la messe sera vite dite.
Bon aller, c'était pour vous emoustiller, je garde ma 607 V6 HDI griffe payée 10.000 euros de moins avec 16.000 kms au compteur et un niveau d'équipement, de confort etc, etc, incomparable.
Evidement pour ce qui est du tout terrain, Je rend la main. Encore que j'aimerais voir un 4007 en action ....
Je suis passé chez Peugeot cette après midi pour enfin voir ce fameux 4x4. Celui-ci était exposé dans ses 2 finitions.
Bon je laisse tombé la version de base pour me diriger vers la version Feline et je monte dedans.
Premières constatations en vrac : Les plastiques sont plus que quelconques, l'instrumentation moyenne, les rangements (BaG) ont l'air corrects. le GPS n'est pas le RT4 mais "Un autre système" (dixit le vendeur), La colonne de direction ne se règle pas en profondeur
Le coffre a une forme plutot torturé, la vitre arrière ne s'ouvre pas indépendamment, le capot pèse une tonne, il n'y a pas moyen d'avoir un toit ouvrant en option et les délais de livraison sont de 5 mois (cause : provenance Japon -dixit encore le vendeur).
Un avant moins réussi que le C-Crosser (mais pour l'esthétique, c'est une question de gout)
Je n'ai pas pu faire d'essai
Cerise sur le gateau : Le prix : 40 000 euros pour ça.
Bn d'après le vendeur c'est moins que la concurrence. Encore faut il bien choisir la concurrence. Evidemement si Peugeot à la prétention de se comparer à BMW ou Mercedes..... Pour moi il faudrait mieux lorgner du coté du Freelander ou des coréens et là la messe sera vite dite.
Bon aller, c'était pour vous emoustiller, je garde ma 607 V6 HDI griffe payée 10.000 euros de moins avec 16.000 kms au compteur et un niveau d'équipement, de confort etc, etc, incomparable.
Evidement pour ce qui est du tout terrain, Je rend la main. Encore que j'aimerais voir un 4007 en action ....