Ce que je pense de la 4007


Merci :chinois: :chinois: :chinois:
(Tu remarqueras que je te fais la même réponse que toi dans l'autre topic, exactement. Les rôles sont inversés :D)
 

De rien :chinois:
(Tu remarqueras que je te fais la même réponse que toi dans l'autre topic, exactement. Les rôles sont inversés :D)
[:davidcentrale]
 

En même temps, pour rouler à 130 km/h, ça suffit amplement... :ange:
 

Quoi qu'il en soit , quoi que l'on puisse dire le 4007 sera un bide de plus ( comme la velsatis , advantime de Renault etc ....) , on en reparlera d'ici quelques mois / années
 


:lol:

Tiens, et quel est le poids du 4007 ? Aller je vais deviner pour voir si je suis proche... 1743 kg ? :D
pour l'avoir essayé, c'est loin d'être un veau.

pour en avoir essayés un paquet dans cette catégorie (Sportage, Koleos, Kuga, Tiguan, CRV, Rav4, X Trail2, Qashqai), c'est l'un des plus plaisants à conduire (on le compare pas à un X3 286 cv, c'est sûr...) et t'as tot fait de perdre ton permis (enfin, pour ceux qui l'ont [:benigne:2] )
 

pour l'avoir essayé, c'est loin d'être un veau.

pour en avoir essayés un paquet dans cette catégorie (Sportage, Koleos, Kuga, Tiguan, CRV, Rav4, X Trail2, Qashqai), c'est l'un des plus plaisants à conduire (on le compare pas à un X3 286 cv, c'est sûr...) et t'as tot fait de perdre ton permis (enfin, pour ceux qui l'ont [:benigne:2] )

:chinois: Certes il doit être suffisamment performant, mais pour Peugeot qui essaie de "s'embourgeoiser" en quelque sorte, et monte un peu dans le haut de gamme, ne trouves-tu pas qu'il manque au 4007 "un vrai moteur", une motorisation un peu plus musclée ? Ne serait-ce que pour un peu de cohérence, je trouve ;)
 

pas vraiment...d'un point de vue purement marketing, c'est même plutot un positionnement "le cul entre 2 chaises".

- la plupart sont plus petits et font dans les 140 cv
- les autres plus gros sont bien plus gros et plus puissants (et plus chers).

Lui coller le V6 2.7 ne lui apporterait pas grand chose AMHA, si ce n'est le positionner face à des concurrents pour qui on est naturellement prêts à payer plus cher.

Et comme tu le dis depuis le début, pour "Mitsu remarquillé", c'est deja la limite supérieure en terme de prix.

Avec un vrai Peugeot de A à Z, ca peut se concevoir (et encore), comme Renault l'a fait avec son Espace/Grand Espace.