C'est l'printemps : j'ai sorti ma tondeuse


Ah !
Avis intéressant :)

En fait, je préfère encore ma tondeuse autotractée : je sais ou elle tond ;) puisque je la dirige :D
 

Ah !
Avis intéressant :)

En fait, je préfère encore ma tondeuse autotractée : je sais ou elle tond ;) puisque je la dirige :D

Je te suis à 100% :oui:
En plus, ça dépend de la taille de la surface à tondre. Le truc automatique qui bosse tout seul ne peut pas faire le stade de France :D :D
Si c'est pour 500m² de pelouse (petite surface donc), pas la peine de dépenser du fric dans un "robot", autant avoir une tondeuse "traditionnelle". :)
 

bah, j'ai 750m2 :) Que je tond ... pardon : que je fais tondre par mon fils :D
 





kernel45fr a dit:
A la maison, on en a 2500m²: avec une coupe frontale et malgré la multitude d'arbre et de découpes, c'est fait en une heure et demi maximum :D
Quelle surface ! mes voisins ont 3700m2 ... je vois ce que cela fait !
mes 10 ares me suffisent !
 

Francis a dit:
kernel45fr a dit:
A la maison, on en a 2500m²: avec une coupe frontale et malgré la multitude d'arbre et de découpes, c'est fait en une heure et demi maximum :D
Quelle surface ! mes voisins ont 3700m2 ... je vois ce que cela fait !

C'est vrai que ça commence à faire un peu :rolleyes:
En campagne profonde, c'est un peu la même surface pour tout le monde: on peut voir grand :)
mes 10 ares me suffisent !

Bah, c'est pas toi qui tond, c'est pas un problème d'avoir plus grand :p :lol: :lol:
 

Quelle surface ! mes voisins ont 3700m2 ... je vois ce que cela fait !
mes 10 ares me suffisent !
C'est vrai que ça doit être fatiguant de regarder le gamin tondre la pelouse. Et les voisins alors ... crevant.

Esclavagiste !

mb. :D
 

Quelle surface ! mes voisins ont 3700m2 ... je vois ce que cela fait !
mes 10 ares me suffisent !
C'est vrai que ça doit être fatiguant de regarder le gamin tondre la pelouse. Et les voisins alors ... crevant.

Esclavagiste !

mb. :D

:W
 


Quelle surface ! mes voisins ont 3700m2 ... je vois ce que cela fait !
mes 10 ares me suffisent !
C'est vrai que ça doit être fatiguant de regarder le gamin tondre la pelouse. Et les voisins alors ... crevant.

Esclavagiste !

mb. :D

:non: :non: :non: il faut bien qu'il gagane ce qu'il me mange ... à 16 ans, il fait souffrir le frigo ! :D
 



115091236674jl.jpg
 





Dégager la piste je vais tondre :p :p

racing_mower.jpg


:D

A voir: http://www.co.lincoln.or.us/fair/2003/lawnmowers.mpg