C'est l'printemps : j'ai sorti ma tondeuse


Ca y est première tonte terminée . Apparement , le bruit des moteurs résonne depuis hier. Preuve s'il en est que la saison a bel et bien commencée .
 

Oui, j'espère que celà continura.
Tout à l'heure j'ai vu quelqu'un tondre sa pelouse avec une mini tondeuse, ça m'a fait sourir :D
 

Nous cette année on a refait le jardin, qui est un ancien champ de vignes (avec des pieds qui repoussent :ange: ). Et pas con on a mis de la pelouse "pousse lente", donc les 1.5ha seront fais moins souvent :sweat:
 

c'est le printemps 2009...

il faut que je fasse la vidange de ma tondeuse... à faire en chanson...


[flash=320,240]


J'adore :bounce:
 


c'est le printemps 2009...

il faut que je fasse la vidange de ma tondeuse... à faire en chanson...


[flash=320,240]


J'adore :bounce:
mdr la vidéo!!"c'est plus classe devant la glace!!!" :D :lol: :lol:
 

mdr la vidéo!!"c'est plus classe devant la glace!!!" :D :lol: :lol:

Ouais, pas mal... :D
Mais au final, c'est un clip ou une pub ? Parce qu'à la fin, on voit bien que c'est financé par Wilkinson...
 

ahhhh c'est une pub alors?!lol
les filles ont pas peur d'être chariées aprés!!mdr
 


oui remarque...c'est sur vu comme sa^^
lol
Personne n'a de publicités a tourner?!mdr
 



c’est une pub pour wilkinson et son rasoir spécial bikini.
sur dailymotion, elle est + complète. http://www.dailymotion.com/related/x5lt1/video/x8mu70_ma-garden-party_music

pour info :
C'est : Simone elle est bonne (trop souvent confondue avec Yelle) : Ma garden party.
 

Excellent !!! Voici la pub sur le bandeau de pub de FP :
Tondeuse à Gazon
Vous cherchez une Tondeuse à Gazon?
Comparez les prix des tondeuses !
shopping.cherchons.com/Tondeuse

:lol: :lol: :lol:
 

Depuis ce week end , la ronde de stondeuses a commencée . Quelques bruit de moterus ici où la dans l'environnement proche.
 

Aujourd'hui 2eme tonte de l'année et après un peu d'engrais pour redonner de la vitamine au gazon :D
 

Punaise j'ai tondu samedi dernier pour la première fois de l'année et c'est déja bon à refaire :/
sal*perie de beau temps :lol:
 

Perso, sur le devant de ma maison je suis obligé de passer un coup de :

F258D002_p1.jpg


:bounce:
 

Mo aussi je fais toutes les bordures avec ma débroussailleuse :D
 





j'aimerais savoir,qu'est ce qui est le plus pratique pour tondre une petite surface de jardin?la débroussailleuse?ou la tondeuse?
bisous
 


ça dépend ce que tu appelles une petite surface, perso j'ai déjà essayé au coupe bordure et c'est vraiment la galère :lol:
 


Bah sot l'un soit l'autre, l'avantage de la tondeuse c'est que si tu lui mets un bac elle ramasse l'herbe coupée ;)