Cet équipement ou option que vous aimeriez avoir.


de série sur le miens aussi :
IMG20130622141412600x450.jpg
 

Coucou Phil !

Je viens de rentrer la voiture dans le garage et j'en ai profité pour faire une petite photo de mon volant :

5008 (3).jpg


La qualité de la photo n'est pas au rendez-vous mais je ne sais pas pourquoi, je ne parviens pas à publier une photo sur le forum sans la redimensionner ! Quelqu'un à une idée :confused: :confused: En effet, si la photo est trop lourde, la page charge, charge puis après j'ai une page blanche avec "Google Chrome n'est pas parvenu à se connecter au serveur distant" :( Pas cool ça ...

Enfin, à bientôt !
 


Il se passe quoi Kelyan ?

Sinon, je crois que mon antivirus (PANDA GP 2013) est en cause car cela me fait pareil pour envoyer des photos par e-mail :(
 



Bonsoir,

Mauvaise manip, je recommence la petite liste :
- la caméra de recul
- un store pare-soleil sur le hayon car même avec les vitres surteintées, ça chauffe en rang 3
- des sièges arrières plus rembourrés
- des phares qui éclairent davantage
- des porte gobelets
- une ceinture centrale en rang 2 qui ne cisaille pas le cou
 

En lisant la section 2008, une petite fantaisie sur le 5008 ph2 serait sympa : l'éclairage LED léger autour du toit vitré panoramique, ainsi que les panneaux du velum opaques :)

De même, un éclairage dans le bac de rangement central ne serait pas du luxe... :chinois:
 

Vu qu'ils ont supprimés l'éclairage des portes arrières...
J'y crois pas trop...
 

Hello Greg,

Bha c'est "histoire de...", hein, car de toute manière les dés sont jetés, donc on peut toujours rêver :D

On n'est pas à l’abri de bonnes surprises :ange:
 

Et une autre petite photo du poste de conduite ou l'on voit les fameux repose-pouces couleur alu :

001.jpg
 

Paulo, faut changer d'APN ou de téléphone, la photo est un peu pourrie :lol: (j'déconne hein ;))
 

Paulo, faut changer d'APN ou de téléphone, la photo est un peu pourrie :lol: (j'déconne hein ;))

C'est un flou... artistique :D

[:benigne:1]

Mais c'est sûr, on voit bien les repose-pouces :sol:
 



Peut-être... mais il a déjà vu clair dans le jeu d'un certain [:hermann:1]

Tu parles de celui dont on ne cite pas le nom, celui qui a vu l'homme qui connait l'homme dont le voisin a un 5008 ...

:pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:
 

Tu parles de celui dont on ne cite pas le nom, celui qui a vu l'homme qui connait l'homme dont le voisin a un 5008 ...

:pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:


:non: c'est le voisin de la voisine qui tricote des housses qui a un 5008 !
[:benigne:1]
 

Bonjour,

Non, aucun brouillard mais la photo a été prise avec mon super smartphone bas de gamme, hier matin avec les néons du garage allumés avant de sortir le véhicule ...

Je vais donc essayer d'en refaire une de meilleurs qualité :)
 


Voilà la même qu'hier matin (presque à la même heure d'ailleurs) et avec un vrai appareil photo !

004.jpg


Cela vous convient mieux ??