D
Deleted member 97206
Invité
Bonjour à tous,
Je possède une 308 GT de 2015 et, en reculant dans mon garage, j’ai accroché mon rétro passager. La partie basse + le bout de plastique transparent du cligno sont cassées sur quelques centimètres. Par chance (il en faut), la coque supérieure est intacte.
De ce que je vois en pièce détachées, je vais devoir changer tout le rétro (aux alentours de 300€ ) :
Est-ce qu’il y a un tuto pour remplacer le rétro sur cette nouvelle 308? Je n’en ai pas encore trouvé. La seule chose sur laquelle je suis tombé, c’est le démontage de coque ou le démontage de l’intérieur du rétro. Faut-il faire tomber toute la garniture de la portière (je pense que oui) ?
Merci d’avance
Je possède une 308 GT de 2015 et, en reculant dans mon garage, j’ai accroché mon rétro passager. La partie basse + le bout de plastique transparent du cligno sont cassées sur quelques centimètres. Par chance (il en faut), la coque supérieure est intacte.
De ce que je vois en pièce détachées, je vais devoir changer tout le rétro (aux alentours de 300€ ) :
Est-ce qu’il y a un tuto pour remplacer le rétro sur cette nouvelle 308? Je n’en ai pas encore trouvé. La seule chose sur laquelle je suis tombé, c’est le démontage de coque ou le démontage de l’intérieur du rétro. Faut-il faire tomber toute la garniture de la portière (je pense que oui) ?
Merci d’avance