changement de autoradio

Bonjour , voilà moi aussi vient de faire d'avoir une 607, et même problème que toi , j'ai acheté se fameux boîtier , et pas moyen de savoir comment le brancher tout mis sur prise iso d'origine mais ce fameux fils bleu pas moyen de savoir où il doit aller
 

Bonjour tout a fait possible de changer l'autoradio sans risque de message d'erreur .
soit par un autre d' origine peugeot 607 1 avec passage a la valise .
Ou alors par un autoradio du commerce , après avoir fabriqué une entretoise maison , car introuvable dans le commerce ( il y a un poste sur le sujet voir dans la recherche ) :coucou:
 

j'ai pu changer la miene sur peugeot 607.
seule la commade au voulant je voulais pas casser la tete.
 

Pièces jointes

  • IMG-20210602-WA0011.jpg
    IMG-20210602-WA0011.jpg
    72.1 Ko · Affichages: 24


Bonjour je tous, je déterre le post longtemps après mais j'espère avoir des réponses.Ayant acquis une 607 2.2l de 2003 j'ai voulu changer l'autoradio mais aucun son ne sors avec contact allumés et contact éteint tout fonctionne.
Je suis assez novice à ce sujet, mais d'après ce que j'ai pu lire sa viendrai de l'ampli jbl?
Je dois acheter l'adaptateur ci joins en photo?
J'ai également mi la photo de mes prise iso d'origine
Dois je débrancher brancher des fils ou autre?
Besoin d'aide svp
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20240301-080129_Chrome.jpg
    Screenshot_20240301-080129_Chrome.jpg
    336.8 Ko · Affichages: 4
  • Screenshot_20240301-141007_Chrome.jpg
    Screenshot_20240301-141007_Chrome.jpg
    535.4 Ko · Affichages: 4


Bonjour à tous,
je suis nouveau sur le forum en tant que possesseur d'une 607 phase 1 de 2001 avec un autoradio type RT2 (celui avec téléphone) que je veux remplacer par Alpine un plus récent. J'ai suivi votre discussion et acheté un faisceau adaptateur pour ampli JBL et j'ai un souci au niveau de la fiche rouge, il n'y a qu'un fil bleu qui part de cette fiche et qui n'est connecté nulle part. Savez-vous ce que je dois faire avec ce fil bleu?
Merci d'avance
Bonjour, aves vous trouver ou connecter ce fameux fil bleu svp?
 

Bonjour , voilà moi aussi vient de faire d'avoir une 607, et même problème que toi , j'ai acheté se fameux boîtier , et pas moyen de savoir comment le brancher tout mis sur prise iso d'origine mais ce fameux fils bleu pas moyen de savoir où il doit aller
Bonjoir, avez vous trouver ou brancher ce fameux fil bleu?
 

Bonjour
J’ai acquis une 607 aujourd’hui le proprio d’avant avait mis un autoradio CarPlay qui m’a repris à la vente l’autoradio d’origine ne fonctionne plus je l’ai démonté je pense qu’il a bidouiller les prise d’origine iso je ne sais pas comment faire je cherche quelqu’un de loin coin Eure val d’Oise Picardie qui serais comment faire pour faire marcher un autoradio seconde monte ou alors un d’origine (sur le mien actuellement haut l’emplacement pour la carte SIM met plus de téléphone dans d’accoudoir )
Bonne soirée à vous