CHANGEMENT DE BATTERIE-



Le numero du cable moin :9647927380
Si tu peux trouver quelque chose avec ça yann
 

Es ce que tu pourrais me dire ou se trouve le boitier de prechauffe car j ai un defaut dessus :p1351 ( tension d alimentation trop basse) si tu peux m aider.

J ai demonte le demarreur la visse de l alimentation etait devisse j ai graisse et elle a l aire de mieu demarrer. A voire demain matin. Je croise tous ce que je peux. :p
 


Depuis que j ai ressere l alim du demarreur c est nikel demarrage au quart de tour. Encore une connerie de laquelle decoulle plein de soucis.

Mais si quelqu un peu m aider sur mon code defaut , merci.
 


Bonjour,
regarde, si tu peux démonter facilement, tes bougies de préchauffage.
Ce défaut apparait lorsque 1 ou plusieurs bougies ne fonctionnent plus correctement.
Défaut régulier sur 1.6 L. :coucou:
 

Bonjour à Toutes et Tous, en particulier à jull21 ;)

Je parcours ce forum dédié, et à te lire, Cher Jules ;) tu es patient... même si l'on te t'offre que... 4500roros en reprise, il y a des fois... où il vaut mieux passer la main... :)

Mais, là n'est pas mon propos ;) c'est pour une astuce concernant la batterie, la tienne et celle de celles et ceux qui liront :)

Après démontage, nettoyage, graissage à la graisse graphitée des cosses, mettre du bicarbonate, celui de la cuisine, tout autour !
Il empêche la sulfatation des cosses !

Technique utilisée dans l'aviation... je ne sais pas si actuellement elle l'est toujours, mais le papy qui me l'a enseignée, l'utilisait de son temps... :)

De même, lorsque l'on veut nettoyer une batterie toute sulfatée, mettre du bicarbonate dans un ou deux litre d'eau, puis asperger la batterie, son bac et attendre... :)
Pareil avec les cosses déjà démontée... les mettre dans un récipient avec le produit du dessus, et... attendre :)

Voilà, presque tout est dit...

Bon dépannage Jules
 

Merci de tes conseils fp 206+. Je suis tres patient car c est une voiture que j adore et que je trouve superbe, et ça m embette de la changer.
Je t avoue que je suis en train de reflechire avec ma compagne pour un remplacement.J ai en vue un mondeo 3 2tdci140 titanium de 2008. mais je me tatte encore.
 

Salut , personne ne peux m aider pour le code defaut p1351(boitier de prechauffe tension trop basse)? Ou se trouve ce boitier ? merci