Changement de jante vers bas de gamme

fousfous

Peugeot Addict
30 Juin 2014
452
18
18
Bonjour

Je trouve que les jantes de l'allure sont extrêmement moche (c'est même les mêmes que les enjoliveurs du 2008) et on a pas l'impression d'avoir des jantes alu.
Les jantes de l'active sont déjà mieux, je me demandais si à l'achat c'était possible de demander au concessionnaire de remplacer les jantes de l'allure par celle de l'active sans supplément.

Quelqu'un a déjà essayé?

Bonjour,

J'ai jamais posais la question vue que j'ai une féline, mais ça m'étonnerait qu'il accepte :\

Car ton cc vas se retrouvais avec des jantes qu'il ne serra pas quoi en faire

salut,

Et prendre l'option jantes 17+roue galette à 540€ ne n’intéresse pas ?

ou voir directement dans les accessoires si tu préfères rester en 16" en essayant de négocier avec ton concessionnaire...

Bah prendre des 17" qui vont couter chers de partout et augmenter la conso, surtout que c'est pas moi qui paye. Il faut que ce soit gratuit.
Après le cc pourra justement revendre ces jantes en accessoire à un propriétaire d'active non?

Bah prendre des 17" qui vont couter chers de partout et augmenter la conso, surtout que c'est pas moi qui paye. Il faut que ce soit gratuit.
Après le cc pourra justement revendre ces jantes en accessoire à un propriétaire d'active non?

Elles ne te feront pas consommer beaucoup plus.
En passant du 16" au 18" oui tu consommes plus mais pas du 15" au 16".

Ensuite je pense que oui, normalement ton cc peut demander à ce que tu sois livré directement en 15" de l'Active.

Si y a bien une surconsommation, c'est même marqué.
Et puis surtout tu as vu le prix? Et la roue galette obligatoire du coup c'est pas top.

Bah on verra mais ça pourrai être bien comme ça.

:hello:

Ou à un propriétaire d'Allure, comme moi, qui aime bien les Topaze et veut monter dessus des pneus hiver !!!

:lol:

L'Active est en 16", l'Access en 15" :)

J'aime les Topaze de mon Allure...qui me rappellent mes jolies Oxygen Technical Grey en 17" de ma 208...en un poil moins jolies mais je suis pas perdant dans l'histoire (en terme de coût d'un train de pneus).

Moi ça me rappelle plutôt les enjoliveurs du 2008.
Les oxygènes de la 208 sont beaucoup plus élégant.
Et les quartz de l'active y ressemble beaucoup plus.

Même si c'est sur que les 17" de la 308 sont magnifique.