Changement de la chaine de distribution, +2400 km au compteur

laurentmae

Nouveau membre
17 Septembre 2021
1
0
1
France
Bonjour,

J'avais un bruit sur un 5008 II essence THP 165 au démarrage à froid. Après visite chez PSA on m'annonce que le tendeur de chaine de distribution est deffectueux et qu'il faut changer toute la distribution pour 43700 km au compteur. Je vous passe la gueulante pour que PSA prenne en charge parce qu'une chaine de distrib foireuse à moins de 250 000 km faut pas se foutre de la gueule du monde.

Le véhicule est gardé en conscessionaire peugeot pendant 13 jours le temps de négocier la prise en charge. Quand enfin les travaux sont fini, je récupère le véhicule avec 46038 km, soit plus de 2400 km qu'à mon dépôt.

J'essaye de comprendre. Il y a un essai apres travaux dans le devis et je me dit que l'essai a du se faire avec le véhicule sans roues en hauteur, sans frottement les kms doivent surement défiler, mais quand même 2400 km ca me parait complètement dingue

J'attends toujours le retour du garage qui dit "se renseigner". Si vous avez des feedbacks ou avis, je suis preneur.

Merci
 

Ca commence a faire pas mal de kilomètres en effet pour un essai.
Je vois plusieurs choses:
- Une erreur de saisie sur l'OR ou facture
- n'as tu pas repris ton véhicule entre le diagnostic et la réparation ?
- le chef d'atelier est parti en vacances avec ta voiture.
- ils ont laissé le moteur tournant roues levée tous le week-end...
 

Le problème c'est quand 2400 km il y a bien quelqu'un qui a remis du coco dedans !!!
- erreur de saisie ??
- pret à un autre client pour le dépanner ?