Changement de véhicule durant la pèriode de location.

MAT82

Peugeot Addict
15 Août 2009
832
0
0
Coucou :hello:
Je me posait une question, ayant pris un contrat de location pour 4 ans, il est indiqué sur le contrat que l'on peut arrêter au 13ème mois.
Bien sur en remboursant la somme restante si on change de marque!Mais en restant chez Peugeot est il possible de changer de véhicule au cour du contrat?
Avez vous déja eu le cas?Comme ça se passe?Et le véhicule serait dans le même ordre de tarif.
Je demande ça car la RCZ me fait de l'oeil ne sachant pas qu'elle allait sortir aussi vite! :D
Merci pour vos réponses. :)

je vous le déconseil car cela m'est arrivé il y a 5 ans avec une 307 110 ch hdi 2 litres
(la plus merdique des 307 ) problème de volant moteur (changer 2 fois en 1 ans)
je l'ai rendu au bout du 14° mois ,mais le vendeur me l'a repris au prix de la cote argus prétextant que je ne n'était pas aller au bout du contrat de 4 ans.

j'ai perdu 1000.00 euros!!!

un conseil évite car la société de crédit psa (créditpar pour ne pas les nommés) sont intrangigeant voir impossible de négocier!!!

j'ai repris une 407 mais en passant avec un crédit négocié avec ma banque et cela a été plus interressant.

je vous le déconseil car cela m'est arrivé il y a 5 ans avec une 307 110 ch hdi 2 litres
(la plus merdique des 307 ) problème de volant moteur (changer 2 fois en 1 ans)
je l'ai rendu au bout du 14° mois ,mais le vendeur me l'a repris au prix de la cote argus prétextant que je ne n'était pas aller au bout du contrat de 4 ans.

j'ai perdu 1000.00 euros!!!

un conseil évite car la société de crédit psa (créditpar pour ne pas les nommés) sont intrangigeant voir impossible de négocier!!!

j'ai repris une 407 mais en passant avec un crédit négocié avec ma banque et cela a été plus interressant.

C'est rien 1000€. :heink:

En même temps ca fait beaucoup 10 000€, si c'est 1000 roros pour passer à une RCZ je veux bien :D :D