BonjourBonjour,
Changement d'heure automatique ce dimanche 31 mars 2024.
Quelques minutes après avoir démarré, l'heure a été mise à jour ....
Bravo, quand c'est bien, il faut le dire ...![]()

Peut-importe ça doit ce faire automatiquement;@Gwack84
Bonjour,
Il faut peut-être mettre le mode automatique avant le changement d'heure. Après l'heure, ce n'est plus l'heure!
En cinq mois, pas beaucoup de changement:
Changement d'heure sur IVI
Les fuseaux horaires sont toujours présent mais y'a plus le fuseau de Paris.Y'a Londres ou Dublin à re vérifier mais quand j'ai voulut le changer en manuel je me suis souvenu qu'il y'avait les fuseaux y sont toujours la...sans Paris.
J'ai du passer en manuel ............un comble
La dernière fois qu'il y eu le changement d'heure , j'ai du changer de fuseau horaire, cette fonction ne semble plus exister.
Je vais repasser en auto pour voir
![]()
idem !Ce mardi matin je ne suis toujours pas synchronisé avec l’heure d’été….
2 jours de retard !
Donc Paris , c'est automatiqueLes fuseaux horaires sont toujours présent mais y'a plus le fuseau de Paris.Y'a Londres ou Dublin à re vérifier mais quand j'ai voulut le changer en manuel je me suis souvenu qu'il y'avait les fuseaux y sont toujours la...sans Paris.

), la méthode utilisée pour déclencher le changement, ça aiderait à comprendre, et peut-être à admettre, pourquoi ça fonctionne parfaitement sur certaines voitures, avec une latence incompréhensible pour d'autres, ou jamais!Ce matin idem pour moi,
J'avais pas la synchro GPS activé, je l'ai activé mais rien. Du coup re désactivé.
Au-dessus par contre j'étais déjà en heure d'été ON.
Je l'ais donc passé sur off et la l'heure à changé direct. (mais j'avais 1h de moins que l'heure d'hiver donc l'ai réglé en manuel, heure d'été sur Off)