Changement d'heure : Heure "hiver" <=> heure "été"


Retourne avec tes vaches [:benigne] [:nono le bo]
Ouais j'vais pas tarder, je sens une montée de lait [:bob113:3]

Vient la marguerite que j'te vidange lllllllll machin, dépêche y a llllllllll gars d'chez lactel d'vant la porte [:unclebens:8]
 


Mais qu'est-ce que tu racontes toi :D C'était la nuit d'avant (samedi à dimanche) :D
Et bah on est bien dans la nuit de samedi à dimanche hein, c'est marguerite qui me l'dit :eek:
 

Hey génial ! Merde je m'étais trompé, ça veut dire que j'ai pas école demain [:willimss] Je vais enlever mon réveil ! :D :p
 


Ouais :D Je voulais que Guérart croit qu'il me faisait commettre la bourde du siècle [:benigne:2]

D'ailleurs, Lundi, cours à 10h, tranquille quoi... J'ai réussi à être en retard, 10h40 :lol:
Le pire c'est qu'elle ne m'a pas accepté en cours malgré le mot de la surveillante :eek:
 

j'ai voté ne se prononce pas, mais je vais le faire quand même. :pt1cable:

je bosse la nuit, donc le changement d'heure, pas très grave, et pour les économies C très bien pour la planète et pour mon fric (enfin j'espère)

le seul couac, C retrouver les règlages de toutes les heures à changer. (voiture X2, tél port X2 etc...)

En même temps, depuis je reste plus longtemps dehors sur la terrasse et çà C pas mal. l'été arrive.

:coucou:
 


Calendrier 2009
Heure d’été Heure d’hiver
29 mars 2009 25 octobre 2009
(à 2 heures il sera 3 heures ) (à 3 heures il sera 2 heures )

Calendrier 2010
Heure d’été Heure d’hiver
28 mars 2010 31 octobre 2010
(à 2 heures il sera 3 heures ) (à 3 heures il sera 2 heures )

Calendrier 2011
Heure d’été Heure d’hiver
27 mars 2011 30 octobre 2011
(à 2 heures il sera 3 heures ) (à 3 heures il sera 2 heures )
 



oui enfin changer d'heure, ca commence a me gonfler car les petits, pour les recaler dans els bonnes heures, c'est la misere car leur estomac, il est toujours a la même heure :lol:
 


oui enfin changer d'heure, ca commence a me gonfler car les petits, pour les recaler dans els bonnes heures, c'est la misere car leur estomac, il est toujours a la même heure :lol:

salut, beaucoup pensent comme toi et pourtant mes 2 filles n'ont jamais eu ce soucis.....
 





salut, beaucoup pensent comme toi et pourtant mes 2 filles n'ont jamais eu ce soucis.....


salut
surement tu as de la chance, ils ont presque 2 ans, 2 petit goinfresndonc pas facile, ca va un peu mieux la, m'enfin la ils sont malade, une bonne gastro :lol:
 







Yep. Je viens de mettre à l'heure ma montre en me basant sur l'iPhone.

:coucou: Bob. T'es debout tôt !!!