vu ta tête dimanche matin je pense que le changement d'heure y est pour quelque chose quand mêmeCa lui a fait perdre du rendement![]()
![]()
.
Perso vu le rythme en ce moment... je suis perturbé, mais pas sur que le changement d'heure y soit pour qqchose![]()
![]()
.
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
vu ta tête dimanche matin je pense que le changement d'heure y est pour quelque chose quand mêmeCa lui a fait perdre du rendement![]()
![]()
.
Perso vu le rythme en ce moment... je suis perturbé, mais pas sur que le changement d'heure y soit pour qqchose![]()
![]()
.
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
vu ta tête dimanche matin je pense que le changement d'heure y est pour quelque chose quand même![]()

Il a une photo de moi dimanche matinFaudra penser à mettre la photo d'ailleur![]()
.
.Et encore, pour moi je ne trouve pas que c'est une excuse valable. Je me couche par exemple à 22h00 ou 0h00, je dois me lever à 7h00. Alors faut que l'organisme rattrape, je trouve que c'est une fausse bonne raison.
C'est pas le changement d'heure qui vous chamboule quand meme.
Enfin c'est mon avis, mais ne me dites pas que vous vous couchez tjs à la meme heure.![]()

En fait l'heure d'hiver est l'heure "normal" et l'heure "anormal" est celle d'étéOui bravo beau déterrage
Je suis contre... Qu'il fasse nuit et que la journée soit terminée quand je sors du lycée, ça me gonfle ! Et je n'ai jamais compris en quoi ça économisait de l'énergie... Ca reste à prouver ! Moi, l'hiver me démoralise pas mal à cause de ça entre autre
Mais bon, on est encore plus content quand arrive l'heure d'été !![]()
.
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
Nan l'heure normal c'est l'heure GMTEn fait l'heure d'hiver est l'heure "normal" et l'heure "anormal" est celle d'été![]()
.

Non c'est le cadran solaireNan l'heure normal c'est l'heure GMT![]()
)Et supprimer la nuit blanche de DelanoëIls devraient déjà couper tous les bureaux et commerces qui restent allumé pour rien la nuit, et après on pourra parler d'économie...
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
Ils devraient déjà couper tous les bureaux et commerces qui restent allumé pour rien la nuit, et après on pourra parler d'économie...
La je dirais rien.... j'aime bien jouer Versaille chez moi![]()
![]()

La je dirais rien.... j'aime bien jouer Versaille chez moi![]()
![]()

Si tu convertis ça en SMS c'est énorme [:nono le bo]La vache c'est énormeAvec ça le pouvoir d'achat explose
!

Eh oui nolife jusqu'au bout
(Enfin je serais plus tenté de dire matheux jusqu'au bout
)