Changement d'heure : Heure "hiver" <=> heure "été"

Fait automatiquement sur iPhone. :coucou: G2
C'est sur tous les tel portable ça nan :confused: moi j'ai jamais changé l'heure sur mes tel ou alors j'en ai pas souvenir, mais en tout cas le HTC est passé automatiquement et idem sur le LG à maman ;)
 


Comme ça, je bosse une heure de moins.

Le plus drôle, c'est que j'étais déjà de garde la nuit où on est passé à l'heure d'hiver (là, bossé 1h de plus !!!)
 


Ahhh. Donc, là, tu te réveilles, si je comprends bien :wahoo:
 




Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Francis
  • Changement d'horaire : Heure hiver => heure "été"
 



Dimanche 25 Mars 2012 nous passerons à l'horaire d'été.
A 2h du matin il sera 3heures. Pensez a mettre vos "pendules" à l'heure.
Moi j'ai changé la semaine dernière, comme ça je suis pas emmerdé, ça fait déjà une semaine que je suis à l'heure d'été [:unclebens:8]
 

Moi j'ai changé la semaine dernière, comme ça je suis pas emmerdé, ça fait déjà une semaine que je suis à l'heure d'été [:unclebens:8]

tu n'as qu'à faire comme les Molénais, eux ils ne changent pas l'heure du tout [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

En plus, c'est véridique pour ceux qui restent sur l'île :D :D
 



Je vois bien que vous n'êtes pas très motivés par les changements d'heures car vous avez oublié 2011 !! :kaola: :kaola:

Moi, je m'en fous des changements.....Je me lèverais à midi s'il faut plutôt qu'à onze heures....tant pis! :lol: :lol:
 


Moi, c'est l'heure d'été qui ne me va pas, 2 h d'avance sur le soleil, c'est trop :pfff:

QU'est ce qui te gene exactement?Avance , retard sur le soleil n'est qu'une question de planification d'horaire. Personnellement je decale du coup mes heures de repas par exemple (en particulier le soir), ce qui permet de profiter des beaux jours en exterieur, et donc de joindre l'utile (manger, vie de famille) a l'agreable (seance de luminotherpie gratuite).
 

QU'est ce qui te gene exactement?Avance , retard sur le soleil n'est qu'une question de planification d'horaire. Personnellement je decale du coup mes heures de repas par exemple (en particulier le soir), ce qui permet de profiter des beaux jours en exterieur, et donc de joindre l'utile (manger, vie de famille) a l'agreable (seance de luminotherpie gratuite).

Imagine en hiver avec l'heure d'été, il ferait jour à 10 heures et en été la fraîcheur matinale perdure trop longtemps, fini les petits dej sur la terrasse.
Bon, je suis du Nord, sur qu'à Marseille ça n'a pas le même impact :non:
 

perso au moins avec l'heure d'été quand je sors du boulot il fait encore jour, et je peux prendre l'apéro ou manger dehors le soir, bien sur dans le nord ça n'a pas le meme impact :D
 

perso au moins avec l'heure d'été quand je sors du boulot il fait encore jour, et je peux prendre l'apéro ou manger dehors le soir, bien sur dans le nord ça n'a pas le meme impact :D


[:sniper:9] vive l'heure d'étè et les apero dehors le soir!!!!!!!!! :D :bounce: [:feuerzeug:1]