CHANGEMENT DU CABLE DE MASSE D'ALIMENTATION


bizarre que le robotmod ne soit pas passé :lol:

PS: y'a bien longtemps que j'ai fini de perdre mon temps avec des gens de ton espéce, bon vent!!!
 

ta phrase n'ai pas constructive ta plus rien a dire !
bon vent kawajo va plutôt vendre des patates sa ne demande pas de compétence sur le marche

quoi que si avoir de la gueule mais apparemment c'est pas ce qu'il manque avec certain
 

bizarre que le robotmod ne soit pas passé :lol:
Nan mais moi je passe :D

Bon Djolarabe, tu vas changer de ton vis à vis des membres et faire des efforts dans l'écriture, car certains de tes messages ne sont pas lisibles :chinois:

Ensuite concernant le changement de cable négatif moteur, aucune action de la valise est nécessaire et donc tu as tord dans tes explications, d'ailleurs le cable qui est à changer n'est pas sur les éclatés pièces sur ce topic.
Ensuite combien même ça aurait été le cable négatif d'alimentation général de l'auto, un passage à la valise n'est pas nécessaire, sinon à chaque reset de la BSI il faudrait repasser à la valise ce n'est pas le cas.
Comme tu dis, si Ced savait se servir de la box convenablement, il faudrait que tu te retournes cette question, car si tu es un pro, tu as accès à la procédure de changement avec le temps impartie à cette opération et les manipulations à effectuer et en aucun cas il est question de télécodage.

Maintenant je t'avertis une seule fois, calme tes propos, sinon tu vas partir faire un stage chez les TT's quelques jours :chinois:
 

Nan mais moi je passe :D

Bon Djolarabe, tu vas changer de ton vis à vis des membres et faire des efforts dans l'écriture, car certains de tes messages ne sont pas lisibles :chinois:

Ensuite concernant le changement de cable négatif moteur, aucune action de la valise est nécessaire et donc tu as tord dans tes explications, d'ailleurs le cable qui est à changer n'est pas sur les éclatés pièces sur ce topic.
Ensuite combien même ça aurait été le cable négatif d'alimentation général de l'auto, un passage à la valise n'est pas nécessaire, sinon à chaque reset de la BSI il faudrait repasser à la valise ce n'est pas le cas.
Comme tu dis, si Ced savait se servir de la box convenablement, il faudrait que tu te retournes cette question, car si tu es un pro, tu as accès à la procédure de changement avec le temps impartie à cette opération et les manipulations à effectuer et en aucun cas il est question de télécodage.

Maintenant je t'avertis une seule fois, calme tes propos, sinon tu vas partir faire un stage chez les TT's quelques jours :chinois:



:ange: :lol: rien à dire de plus :coucou:

désolé de ne pas etre un "pro" :whistle: :lol:
 

bonjour,possedant un 207 de 2011,je viens de recevoir un appel du concessionnaire,pour ramener la voiture,pour qu'il me change le câble de masse.
je voulais savoir si c'est pour sa que je calle ou parceque je cest pas conduire???? :ange:
 


newbob sur caradisiac.com.j'ai lu.(Il n'y a pas que Renault qui rappelle des voitures en ce moment, le groupe PSA fait également partie du lot, avec d'ailleurs encore plus de véhicules concernés. Ce sont ainsi des Peugeot 207, Citroën C3, C3 Picasso et DS3 qui doivent retourner en atelier pour un câble de batterie trop court, risquant dans le pire des cas de faire caler le moteur.La cause du rappel (nom de code ZBD) est un câble de masse de la batterie mal dimensionné. Trop court, il peut à la longue finir par se sectionner. En conséquence, le moteur calerait, ce qui est arrivé à de nombreux propriétaires, obligés de passer par la case dépanneuse.)donc c'est eu qui se trompe.
 

je crois que si le câble se sectionne tu n'a plus de jus dans la voiture et tu ne repart pas, donc se n'est pas à cause de cela que tu cale