Je possède une 206 RC d'Avril 2005 avec les horribles aiguilles oranges à la place des belles aiguilles blanches bleutées.
J'aimerais savoir si on peut remplacer le compteur actuel par un ancien (avec les fameuse aiguilles) , pour le kilometrage la BSI retient le kilometrage le plus élevé des 2 compteurs si je me rappelle bien.
A la boutique Peugeot on trouve que des compteurs "dernière génération" ou bien on peut choisir?
Sinon E-Bay ou casse pourrait me servir aussi.
Merci par avance pour vos réponses
J'aimerais savoir si on peut remplacer le compteur actuel par un ancien (avec les fameuse aiguilles) , pour le kilometrage la BSI retient le kilometrage le plus élevé des 2 compteurs si je me rappelle bien.
A la boutique Peugeot on trouve que des compteurs "dernière génération" ou bien on peut choisir?
Sinon E-Bay ou casse pourrait me servir aussi.
Merci par avance pour vos réponses

Je suis aussi très "pointu" sur ce genre de détail, mais je suis pas assez pationné pour mettre une telle somme pouur une couleur d'aiguille !! 8) Ceci dit les compteurs de mon anciennes 206 XS HDi étaient vraiment sublimes avec ces aiguilles bleutées de nuit comparé à celui que j'ai maintenant...

A l'époque c'était quand même chouette, comme sur mon ancienne 206 de 2002 :

)
)