j'ai des soucis de chauffage sur ma 407 sw 2.0 136. (moins de 3 ans, 92 000 kms) plus de chauffage coté conducteur! après changement d'un cerveau moteur, toujours rien.
mon concessionnaire me dit qu'il faut changer le boitier evaporateur complet, à cause d'un axe qui serait gripper!!!
cout 2 100 €, une prise en garantie serait peut être possible, mais seulement à hauteur de 25%.
avez vous eu ce genre de problème? je pense qu'il s'agit d'un vice caché?
mon concessionnaire me dit qu'il faut changer le boitier evaporateur complet, à cause d'un axe qui serait gripper!!!
cout 2 100 €, une prise en garantie serait peut être possible, mais seulement à hauteur de 25%.
avez vous eu ce genre de problème? je pense qu'il s'agit d'un vice caché?

. Donc il ne faut pas espérer plus de prise en charge.
, 20% ce doit être la prise en charge classique par rapport au kilomètrage et à l'age de la voiture.
, surtout vu le jeune age (-de 3 ans) et le km, et c'est aussi le fer de lance de Pgt. Sinon ma protection juridique me recommande une expertise. Voire même une alliance avec d'autres comme nous afin de montrer qu'il s'agit bien d'un vice de fabrication.
(conditionnel car oral, verbal de mon garage, PEUGEOT communique par téléphone et non pas courrier).