chauffage pied 3008

Il existe un correcteur d'orthographe intégré que beaucoup semblent ignorer.
Pour mon info, il est où le correcteur intégré ? J'essaye d'écrire en français (pas de SMS dans mes posts), mais mon orthographe doit en défriser plus d'un :( :ange:

Pour mon info, il est où le correcteur intégré ? J'essaye d'écrire en français (pas de SMS dans mes posts), mais mon orthographe doit en défriser plus d'un :( :ange:
Avec Firefox il y en a un. :sol:

Avec IExplorer et les autres, ce doit être pareil sinon ==> le renard de feu

images.jpeg16..jpg
:hello:

Bonjour à tous !

Je trouve que mon chauffage de ma 3008 n'est pas extra , surtout vers le bas pour les pieds !
c'est normal ou un problème connue ou bien.... ??
Est ce que quelqu'un a aussi ça ?
merci pour vos réponses .
Ouais, je vois, je parie que t'as fait gonfler ton moteur... :heink:

Une partie de la chaleur du moteur part dans les chevaux supplémentaires ... alors ... :whistle:

Salut
On veut se chauffer les pieds ? ou on se donne des leçons de Français ? ( Veuillez corriger les fautes ! merci ) :jap:

Bonjour,
LA 3008 à un problème coté chauffage pour ma part j'ai monté une languette de plastique dans la calandre en dessous elle existe aussi d'origine . mais pour que le chauffage fonctionne il faut attendre que le moteur soit bien chaud minimum 5 minutes mais cela reste encore très faible par rapport à mon véhicule précédent

Bonjour,
LA 3008 à un problème coté chauffage pour ma part j'ai monté une languette de plastique dans la calandre en dessous elle existe aussi d'origine . mais pour que le chauffage fonctionne il faut attendre que le moteur soit bien chaud minimum 5 minutes mais cela reste encore très faible par rapport à mon véhicule précédent
Sur le mien, c'est plutôt 15/20 min avant que le moteur soit à température "normale" ... mais ça chauffe avant :jap:

Bonjour,

Possesseur d'un 3008 Féline depuis Décembre, je trouve que le chauffage n'est pas très performant dans sa globalité, en comparaison des autos précédentes que j'ai eu (Civic, Twingo -oui oui-).
Heureusement que les sièges chauffants font du bien
Par ailleurs, ce 3008 me donne entière satisfaction...

Perso, je trouve la clim (chauffage) de la 3008 très efficace; l'air est bien réparti.
Je l'ai testé sur 2000 km d'autoroute et même par température externe négative.

Pour être plus précis, je dirais que le système met un peu de temps à chauffer...
Après c'est vrai que c'est nickel.

Avant la monter en température du moteur, ce sont des résistances électrique que assurent le chauffage.

Confirme moi, si on met la clim auto, ces résistances ne fonctionnent pas ?

Pour moi avec la clim auto la montée en température est plus longue que sans.

Confirme moi, si on met la clim auto, ces résistances ne fonctionnent pas ?

Pour moi avec la clim auto la montée en température est plus longue que sans.

Etant systématiquement en auto je peut simplement te confirmer quelles fonctionnent dans cette position.

Pourquoi mettre systématiquement la clim auto. Le compresseur marche alors toujours et pour rien en hiver ( sauf fonction désembuage). Donc tu dois consommer plus. Est ce que je me trompe.
Sauf erreur, il est dit dans le mode d'emploi de ne pas utiliser l'air conditionné en hiver pour avoir une conduite économique

"Coupez l’air conditionné, sauf si la régulation
est automatique, dès que vous
avez atteint la température de confort
désirée."

Pourquoi mettre systématiquement la clim auto. Le compresseur marche alors toujours et pour rien en hiver ( sauf fonction désembuage). Donc tu dois consommer plus. Est ce que je me trompe.
Sauf erreur, il est dit dans le mode d'emploi de ne pas utiliser l'air conditionné en hiver pour avoir une conduite économique

désirée."
[:chris34]

désirée."

Bin oui comme le dit le mode d'emploi avé la régulation automatique on laisse en auto . :jap:

désirée."
Moi j'évite de rouler la nuit car les phares bouffent aussi du GO :lol:

Et p'tête bien aussi que je vais rouler que les jours pairs [:bob113:3] et sans pluie à cause des essuie glaces...

Moi j'évite de rouler la nuit car les phares bouffent aussi du GO :lol:

Et p'tête bien aussi que je vais rouler que les jours pairs [:bob113:3] et sans pluie à cause des essuie glaces...

Et ne parlons pas de l'auto-radio . ;)

Andy, tu devrais attendre la sortie de la 2008 Hybrid Air , elle est faite pour toi (Km moyen, trajet court, peu d'autoroute...) ;)

Avant la monter en température du moteur, ce sont des résistances électrique que assurent le chauffage.

tiens je ne savais pas ca. c'est marrant, parce qu'en effet, je trouvais que le chauffage arrivait vraiment tres tres vite, alors que le moteur devait encore etre froid

pour en revenir au topic.. :) il a été complétement pourri!!

perso, je trouve aussi que ca ne chauffe pas au niveau des pieds..même a fond...ma 106 chauffait plus...avec un moteur moins puissant...j'ai meme verifié que la buse n'etait pas bouchée...mais c'est comme ca..

pour la résistance et bien oui...et ca arrive qu'elle crame...et je ne vous raconte pas la conso quand elle marche

Et elle va sortir quand ?? :sweat:
La 2008 "normale" dans peu de temps (printemps 2013) (le chauffage est très rapide d'après... :lol: )

La Hybrid Air dans un certain temps, qui peut se compter en années !! A moins que Peugeot fasse faillite d'ici là... :pt1cable:

==> http://www.tf1.fr/auto-moto/actualite/salon-de-geneve-2013-peugeot-2008-hybrid-air-le-demonstrateur-7836949.html

J'étais au courant quel allait pas sortir demain ! Donc tu t'es encore foutu de ma gueule ! merci :jap:

J'étais au courant quel allait pas sortir demain ! Donc tu t'es encore foutu de ma gueule ! merci :jap:
Tu me connais, je n'aurais pas osé... :heink:

Quant à la sortie de l'hybrid air, cela peut aller très vite, le principe fonctionne, après ça dépend des études de marché, solvabilité etc ... :D