Pour mon info, il est où le correcteur intégré ? J'essaye d'écrire en français (pas de SMS dans mes posts), mais mon orthographe doit en défriser plus d'unIl existe un correcteur d'orthographe intégré que beaucoup semblent ignorer.

Pour mon info, il est où le correcteur intégré ? J'essaye d'écrire en français (pas de SMS dans mes posts), mais mon orthographe doit en défriser plus d'unIl existe un correcteur d'orthographe intégré que beaucoup semblent ignorer.

Avec Firefox il y en a un.Pour mon info, il est où le correcteur intégré ? J'essaye d'écrire en français (pas de SMS dans mes posts), mais mon orthographe doit en défriser plus d'un![]()
![]()

En parlant d'intégré, je pensais à "intégré au site"Avec Firefox il y en a un.![]()
Avec IExplorer et les autres, ce doit être pareil sinon ==> le renard de feu
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/41653/images.jpeg16..jpg![]()
Je sais que je peux mettre une 10e de barre d'outils pour masquer ma fenêtre. D'ailleurs, une coche, se dé-coche 
Ouais, je vois, je parie que t'as fait gonfler ton moteur...Bonjour à tous !
Je trouve que mon chauffage de ma 3008 n'est pas extra , surtout vers le bas pour les pieds !
c'est normal ou un problème connue ou bien.... ??
Est ce que quelqu'un a aussi ça ?
merci pour vos réponses .

Salut
On veut se chauffer les pieds ? ou on se donne des leçons de Français ? ( Veuillez corriger les fautes ! merci )![]()

Ouais, je vois, je parie que t'as fait gonfler ton moteur...![]()
Une partie de la chaleur du moteur part dans les chevaux supplémentaires ... alors ...![]()

Sur le mien, c'est plutôt 15/20 min avant que le moteur soit à température "normale" ... mais ça chauffe avantBonjour,
LA 3008 à un problème coté chauffage pour ma part j'ai monté une languette de plastique dans la calandre en dessous elle existe aussi d'origine . mais pour que le chauffage fonctionne il faut attendre que le moteur soit bien chaud minimum 5 minutes mais cela reste encore très faible par rapport à mon véhicule précédent

Avant la monter en température du moteur, ce sont des résistances électrique que assurent le chauffage.
Confirme moi, si on met la clim auto, ces résistances ne fonctionnent pas ?
Pour moi avec la clim auto la montée en température est plus longue que sans.
[:chris34]Pourquoi mettre systématiquement la clim auto. Le compresseur marche alors toujours et pour rien en hiver ( sauf fonction désembuage). Donc tu dois consommer plus. Est ce que je me trompe.
Sauf erreur, il est dit dans le mode d'emploi de ne pas utiliser l'air conditionné en hiver pour avoir une conduite économique
"Coupez l’air conditionné, sauf si la régulation
est automatique, dès que vous
avez atteint la température de confort
désirée."
Pourquoi mettre systématiquement la clim auto. Le compresseur marche alors toujours et pour rien en hiver ( sauf fonction désembuage). Donc tu dois consommer plus. Est ce que je me trompe.
Sauf erreur, il est dit dans le mode d'emploi de ne pas utiliser l'air conditionné en hiver pour avoir une conduite économique
désirée."

Moi j'évite de rouler la nuit car les phares bouffent aussi du GOPourquoi mettre systématiquement la clim auto. Le compresseur marche alors toujours et pour rien en hiver ( sauf fonction désembuage). Donc tu dois consommer plus. Est ce que je me trompe.
désirée."

et sans pluie à cause des essuie glaces...Moi j'évite de rouler la nuit car les phares bouffent aussi du GO
Et p'tête bien aussi que je vais rouler que les jours pairset sans pluie à cause des essuie glaces...

Avant la monter en température du moteur, ce sont des résistances électrique que assurent le chauffage.
il a été complétement pourri!!Andy, tu devrais attendre la sortie de la 2008 Hybrid Air , elle est faite pour toi (Km moyen, trajet court, peu d'autoroute...)![]()

La 2008 "normale" dans peu de temps (printemps 2013) (le chauffage est très rapide d'après...Et elle va sortir quand ??![]()
)
Tu me connais, je n'aurais pas osé...J'étais au courant quel allait pas sortir demain ! Donc tu t'es encore foutu de ma gueule ! merci![]()