Bonjour,
Ma femme a eu un accident - choc frontal leger - la semaine passée avec les enfants sur l'autoroute avec sa 206 SW HDI 70 ch de 2003 et 90 000 km (voiture achetée en mai 2013 à une vielle personne décédée ...)
Le garage m'a fait un devis de 4800
et m'a conseillé de la ferailler !!!!
qd je suis allé la voir le choc était super léger et en discutant avec un des mecanos il m'a avoué quel n'avait pas gd chose ...mais le devis est fait unqiueemnt avecdes pieces neuves ...CQFD
moi jje veux la faire refaire avec des pieces d'occaz car une 206 grise c'est tres courant et 90 000 km ca me fait chier de la ferailler !!! ma femme fait 7 km par jour
Ou pourrais je trouver les références pour acheter les bonnes pièces sur Oscaro ??
Merci pour votre aide !!
Ma femme a eu un accident - choc frontal leger - la semaine passée avec les enfants sur l'autoroute avec sa 206 SW HDI 70 ch de 2003 et 90 000 km (voiture achetée en mai 2013 à une vielle personne décédée ...)
Le garage m'a fait un devis de 4800
et m'a conseillé de la ferailler !!!!qd je suis allé la voir le choc était super léger et en discutant avec un des mecanos il m'a avoué quel n'avait pas gd chose ...mais le devis est fait unqiueemnt avecdes pieces neuves ...CQFD
moi jje veux la faire refaire avec des pieces d'occaz car une 206 grise c'est tres courant et 90 000 km ca me fait chier de la ferailler !!! ma femme fait 7 km par jour
Ou pourrais je trouver les références pour acheter les bonnes pièces sur Oscaro ??
Merci pour votre aide !!
![sniper-9 [:sniper:9] [:sniper:9]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/9/sniper.gif)

ainsi que le devis