Circuit Laquais 8 novembre

laurent150

Peugeot Addict
11 Février 2009
191
0
0
J'y vais le samedi 8 novembre le matin.(9h-12h) avec ma rcz r

Il reste plus de 20 places.

www.laquais-stage-de-pilotage.com

circuit-du-laquai...alpes-38-2457451.jpg
 


J'y vais le samedi 8 novembre le matin.(9h-12h) avec ma rcz r

Il reste plus de 20 places.


si cela ne te dérange pas je viendrai surement en curieux ....et voisin ;)

www.laquais-stage-de-pilotage.com
 



Bonne matinée en perspective :D veinard :D

Je ne promets rien, j'ai un rendez-vous à 14h... Pour acheter une voiture :lol:
Tu roules à partir de 9h !? Je ferai peut-être un petit aller retour pour voir tourner un moment, ça ferait un mini rasso sur le parking :lol:
 

Oui j'y vais pour 08h30. Une go pro sera de la partie.

Si vous venez avec une go pro je pourrai la mettre également sur ma voiture si vous en avez l'envie.
 

Oui j'y vais pour 08h30. Une go pro sera de la partie.

Si vous venez avec une go pro je pourrai la mettre également sur ma voiture si vous en avez l'envie.

Tu passe à Saint Quentin avant le 8 novembre !? :lol: :lol: :lol:

http://www.br-performance.fr/fr-fr/reprogrammation/1-voitures/43-peugeot/2340-rcz/5429-ph2-2013/5755-1-6-thp-r/
 

Tu passe à Saint Quentin avant le 8 novembre !? :lol: :lol: :lol:

http://www.br-performance.fr/fr-fr/reprogrammation/1-voitures/43-peugeot/2340-rcz/5429-ph2-2013/5755-1-6-thp-r/

ce serait de la gourmandise :D
 


Alors non je ne pense pas reprogrammer ma R.

Je l'ai fait sur mon thp 200 mais la je ressens pas encore le besoin :p
 


Vous nous ferez des photos, mon rendez-vous en concession a été avancé au matin... :pfff:
C'est pour madame alors.... ;)

Next Time ;)
 

Vous nous ferez des photos, mon rendez-vous en concession a été avancé au matin... :pfff:
C'est pour madame alors.... ;)

Next Time ;)

on va essayer si j'ai confirmation je mets le reflex en charge
alors c'est quoi la future voiture de madame ?
 

on va essayer si j'ai confirmation je mets le reflex en charge
alors c'est quoi la future voiture de madame ?

Faux me pincer....tu vas rire ;)
Je l'ai emmené chez Peugeot voir notre tres sympathique commercial attitré.
Je lui dis : je t'achète la 208 GTI anniverssaire avec la peinture bicolore en option, 208 CV au passage...
Bon, faut dire que je prends souvent la voiture de ma femme ... :lol:
Elle n'a jamais voulu.... Je censure volontairement ce qu'elle m'a dit de la ligne de la 208... :pfff:
Donc... Mini Cooper 136cv avec 11000€ d'options chez BMW pour avoir quelque chose de très sympa...
Voilà :whistle:
 

Faux me pincer....tu vas rire ;)
Je l'ai emmené chez Peugeot voir notre tres sympathique commercial attitré.
Je lui dis : je t'achète la 208 GTI anniverssaire avec la peinture bicolore en option, 208 CV au passage...
Bon, faut dire que je prends souvent la voiture de ma femme ... :lol:
Elle n'a jamais voulu.... Je censure volontairement ce qu'elle m'a dit de la ligne de la 208... :pfff:
Donc... Mini Cooper 136cv avec 11000€ d'options chez BMW pour avoir quelque chose de très sympa...
Voilà :whistle:

bien cool comme carrosse :) madame est gâtée ;) j'en connais un qui va lui piquer souvent ;)
de toute façon tu restes sur du thp sauf erreur ou il ont changé depuis ?
 

bien cool comme carrosse :) madame est gâtée ;) j'en connais un qui va lui piquer souvent ;)
de toute façon tu restes sur du thp sauf erreur ou il ont changé depuis ?

Ce n'est plus le même moulin... C'est bien un turbo escence 1,5L 136cv mais nouveau chez BMW, 3 cylindres.
Le même que sur la BMW i8... Mais pas avec le même turbo :lol:

On vera bien...
 



voila une petite rencontre bien amicale
merci à Laurent150 et tsar 38 pour ce bon moment :bounce:

laurent150 j'ai bien apprécié le siège du passager sur ces quelques tours ;) merci encore :chinois:
je poste quelques photos soyez indulgent sur la qualité :whistle: petit problème sur l'objectif

IMG2624ok811.jpg


IMG2734ok11.jpg



d'autres à suivre ...mais là c'est l'heure de la gamelle faut savoir gérer ses priorités ;)
 




Très agréable moment passé ce matin sur le circuit du Laquais entre Alain38, Laurent150 et de nos belles
 

Bravo les gars ! Merci pour ce petit CR bien sympa ;)
Heu.... Vous avez pris combien en ligne droite !? :)
Je n'achète pas une voiture tous les samedi matin :lol: le prochain coup je serai de la partie...
Promis ;)
 

Bravo les gars ! Merci pour ce petit CR bien sympa ;)
Heu.... Vous avez pris combien en ligne droite !? :)
Je n'achète pas une voiture tous les samedi matin :lol: le prochain coup je serai de la partie...
Promis ;)

Pour la ligne 'droite' faudra demander à Laurent moi j'étais occupé à m'accrocher à ce que je pouvais :sweat: :pt1cable: :D
non je déconne le circuit n'est pas très rapide, mais bien technique , avec un beau passage avec virage en aveugle et du relief mais aussi bien humide ce matin :sweat:
pour la prochaine tu seras le bienvenu ;)