[LMS 2007] Mil Milhas Interlagos : 9 - 11 novembre

Super :bien: :bien:!!!!!!!!!!

Bizarre la stratégie de fin, faut vraiment qu'il s'occupe de ces petits détails qui font que les 908, malgré une belle vitesse de pointe, ont toujours des soucis en fin de course.
 

Pas de soucis apparemment. Juste des vérifications. Pourquoi s'en priver puisque l'avance le permettait ?
Bravo Peugeot.

Maintenant, place à la vraie lutte Peugeot/Audi !
 


Quelque chose me déçoit.
Cette victoire et ce titre ont l'air de passer complètement inaperçu, en tout cas ça ne fait pas les gros titres j'en ai entendu parlé nulle part, j'ai juste vu une petite brève sur eurosport.fr. Bon j'ai pas beaucoup cherché mais quand même!

Pas de soucis apparemment. Juste des vérifications. Pourquoi s'en priver puisque l'avance le permettait ?
Bravo Peugeot.

Maintenant, place à la vraie lutte Peugeot/Audi !


Oki, mais bon, même si il pouvait se le permettre, ce serait mieux de pouvoir se passer de ce genre de précautions et être sûr de son matériel.
 

Quelque chose me déçoit.
Cette victoire et ce titre ont l'air de passer complètement inaperçu, en tout cas ça ne fait pas les gros titres j'en ai entendu parlé nulle part, j'ai juste vu une petite brève sur eurosport.fr. Bon j'ai pas beaucoup cherché mais quand même!

C'est tout a fait juste, on en parle pas.

Sinon Bravo a toute l'equipe Peugeot Sport et aux pilotes.

Il ne manque plus que la victoire au Mans face a Audi
 

diapo_231.jpg


[:crocoludo:1]
 

Cette sous-médiatisation me déçoit également :pfff:


Au Portugal elle est assez bien médiatisée grâce à Pedro Lamy( voir la couverture du magazine Autosport cette semaine http://autosport.clic.pt )et les nombreux commentaires qui suivent sur la news "Pedro Lamy Campeao", mais même en Espagne par exemple malgré les perfs de Marc Gené sur la 908 numéro 7, c'est Fernando Alonso partout et le reste rien sur les sites ibériques... :rolleyes:
 

Désolé pour mon silence dû à un problème sur mon PC survenu juste après le départ... :(
J'ai donc suivi la course muet devant Motors TV. Course tranquille pour Peugeot qui réalise un magnifique doublé et qui remporte donc le titre LMS 2007 !!! :bounce:
 

Est-ce que le magazine hebdomadaire Auto-Hebdo de mercredi prochain sera capable de laisser la F1 de côté pour donner la couverture aux 908 championne LMS...??? :rolleyes:
 

Est-ce que le magazine hebdomadaire Auto-Hebdo de mercredi prochain sera capable de laisser la F1 de côté pour donner la couverture aux 908 championne LMS...??? :rolleyes:

les choix des rédactions ...
 

Dimanche, je me suis rendu compte du vide sidérale entourant les LMS dans les médias. Rien dans Automoto, pas un mot dans Tout le Sport, que dalle dans Sport 6... :eek:
Pour des gens qui ont le devoir de livrer les informations sportives, c'est une honte que de laisser des raisons financières prendre le dessus sur le devoir d'information... :mad:
 

Dans AutoMoto il y a juste eu un texte qui a défilé pour annoncer la victoire et le titre. Peut être dans la prochaine émission.
Mais c’est vrai qu’il y a peu de communication.

En tout cas, bravo à toute l’équipe pour cette première saison :bien:
 

Et dans M6/Turbo ??? :confused:

Chapatte et son journaliste en herbe qui a gagné le concours Forza Challenge sont sensés suivre la 908 sur toute la saison LMS 2007 non ?? :confused:
 


On verra samedi prochain... :eek:

En fait, c'était dimanche dernier, et M6 a fait un super reportage en forme de résumé de la saison, toujours sous les yeux de Cyril, le gagnant du jeu M6/Peugeot.
Bravo à M6/Turbo pour ce beau suivi de la saison LMS et des 24 Heures du Mans. Cette émission est vraiment bien. :chinois:
Espèrons qu'il en soit de même en 2008 ! ;)
 

En fait, c'était dimanche dernier, et M6 a fait un super reportage en forme de résumé de la saison, toujours sous les yeux de Cyril, le gagnant du jeu M6/Peugeot.
Bravo à M6/Turbo pour ce beau suivi de la saison LMS et des 24 Heures du Mans. Cette émission est vraiment bien. :chinois:
Espèrons qu'il en soit de même en 2008 ! ;)


Exact bravo à M6 pour ce suivi. ça serait très bien si l'opération était renouvelée en 2008 et pourquoi pas avec le même Cyril. Il sait apprécier cette aventure et ça fait plaisir à voir.
 



et pourquoi pas avec le même Cyril. Il sait apprécier cette aventure et ça fait plaisir à voir.


:eek: Euh !!!
J'ai rencontré ce mec à Monza... Comme il se la petait...
C'est tout juste s'il ne m'a pas demandé qui j'étais pour lui adresser ainsi la parole, alors que je sortais du stand Peugeot avec Pedro Lamy.
La télé monte à la tête...
 

:eek: Euh !!!
J'ai rencontré ce mec à Monza... Comme il se la petait...
C'est tout juste s'il ne m'a pas demandé qui j'étais pour lui adresser ainsi la parole, alors que je sortais du stand Peugeot avec Pedro Lamy.
La télé monte à la tête...

... c'est clair !

Il se croit membre du Team Total Peugeot Sport !