CIRCUIT

naz_racing_84

Nouveau membre
11 Avril 2008
1
0
0
Bonjours je suis nouveau alor je sais pas si il fallait que je post là ...

Enfin , je voulais savoir tous les chanpionnats de circuits ( avec des bases de voitures de tourismes pas de moto ni de formule 1 ) qui existes SVP .

Si quelqu'un peut me faire une liste ?

Merci d'avance et bonne journée
 

En cherchant un peu sur le forum, tu verras qu'on en recense déjà pas mal (STCC, DTC, Nextel Stock Car, BTCC,etc...)
Pour le reste, je ne peux pas t'aider.
Ceci dit, en tapant "touring car" sur Google, on doit trouver pas mal d'infos sur le sujet... :sarcastic:
 

Hello,

Pour ce qui est du circuit amateur, tu peux retrouver la Coupe de France des Circuits.
Championnat qui regroupe de très beaux plateaux.

Ensuite, tu retrouves les Coupes mono marques, du style 206/207 Cup, Clio Cup, Touring Car, mid'jet, Legend Cars, etc...

;)
 

:coucou: team62

Ca faisait longtemps qu'on ne t'avait pas vu sur Forum-Peugeot ! Content de te relire... :chinois:
Tu es au top pour affronter la saison 2008.
Super avatar, super site internet : je vois que tu es passé de la 106 à la 205 : cette voiture n'a décidemment pas fini de ravir les pilotes amateurs... ;)
 

Hello Léo,

Merci de tes compliments pour le LRT, c'est sympa :)
Je suis content également de te relire, et de retrouver le forum des puristes de la marque :ange:

Pour notre saison 2008, cette dernière sera une année de préparation.
En effet, nous passons la 205 Rallye en F2000. Nous nous préparons d'avance, à la fin de son homologation en FN fin 2009. Nous devrions participer à quelques épreuves pour tester et régler l'auto.

Pour le choix de l'auto, il faut dire que j'ai une préférence pour les sportives des années 80/90 :love:
C'est un peu pour cela, que nous avons choisi cette petite auto à grand potentiel que l'on peut développer à 100% dans ce nouveau groupe pour les épreuves sur circuits.
C'était soit, la Rallye ou la 309 Turbo Cup. Bon, la 309, ce sera pour plus tard :p . Et de plus, il y a peu de 205 Rallye en circuit, et j'aimerais rallumer un peu la flamme pour les nostalgiques de la Coupe 205 d'antan, et montrer que les petites cylindrées, n'ont rien à envier aux plus grosses ;)