stage porsche

scibou

Peugeot Addict
16 Décembre 2002
301
0
16
Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster, donc merci de me déplacer si nécessaire :D

Je voudrais offrir à ma douce un stage type porsche (ou ferrari mais bonjour les prix je pense): avec initiation + bapteme en tant que passager + au volant bien sur (sinon elle sera frustrée)....

Pas loin de chez nous, il y a le circuit JP Beltoise à Trappes, qqn connait ?... Je vois qu'il existe une formule avec Porsche + Viper: ca vaut vraiment le cout l'essai d'une Viper ?

Si vous connaissez d'autres circuits je suis preneur, merci d'avance

:)
 

Effectivement il y Porsche sur le circuit beltoise mais c'est un anneau relativement court donc assez limité

Monthléry est mieux. Par contre le stage de perfectionnement Beltoise c'est vraiment bien...sensations fortes mais avec des 307...j'en ai eu pour mon argent avec des formateurs excellent une philosophie top et des bons reflexes pratiques;;;

google = beltoise stage perfectionnement sécurité
 

Elle a eu l'occasion de faire le stage sécurité Audi à Mortefontaine et c'est vrai qu'elle en est revenu enchantée !.... Je pense que le stage qu'elle aimerait bien faire serait un stage en ferrari modena 360 !... Ce type de stage court moins les rues ou atteint des sommets stratosphériques en terme de prix !
 

Effectivement il y Porsche sur le circuit beltoise mais c'est un anneau relativement court donc assez limité

Monthléry est mieux. Par contre le stage de perfectionnement Beltoise c'est vraiment bien...sensations fortes mais avec des 307...j'en ai eu pour mon argent avec des formateurs excellent une philosophie top et des bons reflexes pratiques;;;

google = beltoise stage perfectionnement sécurité

Quel modèle ???
J'avais vu des images où c'était des 206 RC... :/
 

je ne c po de ce que tu te rend compte de ce que tu as dis!!!!!!!
"ca vaut le coup en viper " es tu inconcient ????????
c'est la plus belle voiture de l'histoire automobile au monde cette bagnole un v10 de 8000 cm
qui developpe 450 cv avec seulement 2 soupapes par cylindre .
pas plus tard que 7 aprem je suis parti faire un tour avec ma sv 650 et j'ai croise une viper serie special venom 600 cela veut dire que c'est le moteur big bloc de la viper avec 635 cv souc le capot et les pots qui sortes sous les portes...... qu'est ce que tu veut de mieux que ca....je me suis mis a cote du gars je l'es regarde et lui es fai signe de faire un depart arrete et par chance il a accepte !!!!
et ben moi qui es une moto de 74 cv pour 165 kg et lui une viper de 635 cv pour 1500 kg il ma mis une race comme c po permis j'etais a peine a 175km/h qu'il etai deja 100m devan moi.....le temp que je pousse ma sv a 217 km/h (vitesse maxi )
lui es j'en suis persuade a plus de 250 et sachant qu'une venom 600 monte a 330 km/h . le gars qui demande si ca vaut le coup de pose son cul dans une viper et ben il a encore beaucoup de chose a aprendre sur le monde de l'auto . c'es ce genre de personne qui dise que les ferrari sont les plus belles voitures du monde alor que la marque n'a plus aucune merite depuis bien des années ....
la seule vrai ferrari c'est celle la 250 gto
mais bon tous cela pour dire que si tu veut offrir un stage a ta copine offre lui un stage en viper elle sera bien plus heureuse qu'en porsche parce que les viper tu peu les comptes sur une mains celles que tu va voir dans ta vie .....
bon @+
 

Salut moi500

Désolé pour la question pas tres precise en effet. Si on nous (a moi et madame) demande de monter dans une Viper on va pas cracher dessus bien sur (surtout celle que tu nous a decrite) meme si on est pas calé comme toi et qu'on "a encore beaucoup de chose a aprendre sur le monde de l'auto" !

En fait je voulais prendre un stage porsche (on commence par les bases pour se faire une ref avant d'essayer d'autres montures) et j'ai vu qu'il existait une formule Porsche+Viper... cela faisait un delta de 300 euros pour 6 tours de Viper (petit circuit de moins de 2km) qui me faisait dépasser le budget prévu, donc je m'interrogais sur le rapport Qualité/Prix !

Apres pour l'interet d'aller à 330 km/h bof bof... Je prefere 10 fois plus regarder une une manche de championnat WRC que celle d'une F1.

Enfin pour le stage se sera remis à l'année prochaine cause cadeau surprise du Pere Noel, si qqn est intéresse par un stage Porsche a Trappes (circuit Beltoise) à prix "intéressant" qu'il me fasse signe !
 


Effectivement il y Porsche sur le circuit beltoise mais c'est un anneau relativement court donc assez limité

Monthléry est mieux. Par contre le stage de perfectionnement Beltoise c'est vraiment bien...sensations fortes mais avec des 307...j'en ai eu pour mon argent avec des formateurs excellent une philosophie top et des bons reflexes pratiques;;;

google = beltoise stage perfectionnement sécurité

Quel modèle ???
J'avais vu des images où c'était des 206 RC... :/
j'ai fait à l'automne 2003, ce stage sur 206 RC effectivement mais c'était pour promouvoir la RC et sur invitation
à Beltoise, c'est sur 307 ou 406
 

Un gros Up, pour me faire de l'auto promo: c'est ce WE que je vais au circuit beltoise pour tourner sur une Porsche... Il y a un risque de pluie, je vous donnerai mes impressions et je saurai si mes heures de Colin Mac Ray 2 (j'ai arrete les jeux C depuis) auront servi a qqch ;)