Bonjour je vient de m’inscrire dans le forum car bientôt possesseur d’un 308, merci pour vos aides mais pour le clignotant qui se trouve dans le bloque phare avant comment avez vous fait avec les optique led ? Il sont dans les par choc sur les voiture avec des leds?
Bonjour, quelle 308 as-tu, et de quelle année ? Si tu as des optiques halogène que tu veux remplacer par des optiques full LED, c'est impossible. En effet, avec les optiques full LED, les clignotants sont dans le pare-choc, et les optiques full LED sont plus fines que les optiques halogène, il faut donc aussi remplacer le pare-choc et sans doute pas mal d'autres pièces, en plus de remplacer tous les faisceaux.
Salut c’est ceux de 2014, oui avec optique halogène, mais j’ai cru voir précédemment que certaine personne avait réussi à les monter et ils avaient mit des pgoto ou on visualiser bien que c’était possible. Car il existe 2 genre d’optique, ceux avec les clignotant intégré a l’optique et ceux où le clignotant est au par choc. D’après ce que j’ai compris et vue. Merci en tout cas pour t’as réponse rapide.
Il y a 3 types d'optique : - optique halogène phase 1, avec clignotant intégré, sans feux de jour (dans le pare-choc) - optique halogène phase 2, avec clignotant intégré et feux de jour à LED intégré - optique full LED phase 1 et 2, sans clignotant (dans le pare-choc) Je pense que tu as dû voir ceux qui ont remplacé les optiques phase 1 par des optiques phase 2 halogène, qui ont la même forme.
Il y a aussi une version full leds avec clignotants intégrés, à défilement, qui utilisent la rampe de leds des feux de jour, non ?
Effectivement c’est bien ça que j’ai vue et que je compte faire, car je préfère l optique avec led intégrée et phare avec lentille plus jolie. Merci
Intensité des LEDs au maximum avec les feux de croisement allumé avec ce montage. Avez vous trouvé une solution pour réduire l'intensité lorsque les feux de croisement sont allumés? Pour les clignotants c'est géré automatiquement par le phare.
Bonjour sont message a disparue ? Personnellement je suis en stand bye c'est une modif que je voulais faire à moindre coup ducoup j'attend les meilleur prix . Et pas grand chose actuellement je ne pourrais t'aider sur cela actuellement