Citroën C5 II [prix p38]

C'est vraiment trop bête ça... :lol:
C'est peut être parce qu'il n'ont pas mis le calculateur de place comme sur le C4 Picasso... :sleep:
 







OK, mais quelqu'un peu au courant de la chose peut s'imaginer que c'est tout bêtement une dépanneuse qui transporte des autos en panne :spamafote:
 


Ce matin j'ai croisé une nouvelle C5 sur la nationale entre Montbéliard et Vesoul.
Je l'ai tout de suite reconnue et j'avoue que bien que la plupart des voitures Citroën actuelles ne me plaisent pas du tout, celle-ci change vraiment. Elle a une ligne fluide et agréable, très germanique !.

Mais bon ce fut rapide et j'attends de la voir plus précisément.

Car franchement, l'actuelle C5, même avec son restiling... quelque cata !!! Je me demande comment on a peut concevoir une telle carrosserie et accepter de la vendre ! Mais bon tant qu'il y en aura des acheteurs... cela me rappelle presque l'Axel !...

Pour mémoire... et les amoureux de Citroën ...
axel.jpg
 



Chez moi, à Nantes, c'est le garage Louis XVI qui procède aux mises en fourrière...http://garagelouisxvi.free.fr/activite/fourriere.html

Sur Paris c'est un service "spécialisé" de la préfecture de police qui enlève les véhicules gênants.
Le stationnement sauvage, j'en connais qui ont essayé... Ils ont eu des problèmes! :p

Allez, on va dire qu'il n'y avait plus de carburant dans la réservoir de la C5! :D
(comme ça, tout le monde est content)
 







Oui même si elle commence a accuser le poids des ans, elle avait un dessin d'une elegance assez rare pour l'epoque, sans compter une excellente finition
 

Possesseur de Xantia, c'est sans doute une des meilleures Citroën de l'histoire car habitable, confortable, très bien finie, fiable, joliment dessinée, économique, pratique .....

La mienne est en état quasi parfait, et même les mecs de chez Citroën, pourtant habitués à en voir défiler, sont tout bonnement impressionnés (finition Exclusive avec cuir).

Pour avoir croisé C5 II, je me laisserai bien tenter ....
 

La phase 2 était pas mal du tout. Et c'est une epoque ou la finition chez Citro était tres correcte. C'était déjà monté d'un cran dans la qualité percue. (Xantia et Xsara)
 

Vous oubliez de préciser l'excelente tenue de route de la Xantia :)
Elle avait la même plateforme que la 406 et était classé numéro 1 pour la tenue de route avec sa cousine.
 



Vous oubliez de préciser l'excelente tenue de route de la Xantia :)
Elle avait la même plateforme que la 406 et était classé numéro 1 pour la tenue de route avec sa cousine.
Yep, avec l'hydractive 3 (celle qui virait à plat) , c'était même une référence mondiale ;)
 


Ce n'est pas gentil çà :pfff:

Surtout un soir de réveillon :cry:

Bon allez qui sait dans mon cul de sac il y aura peut etre une C5 II :whistle: Non on peut pas rever

Bon bin :coucou: Bonne année deja :D
 

Yep, avec l'Hydractive 3 (celle qui virait à plat), c'était même une référence mondiale ;)


Hydractive 3, c'est la suspension qui équipe la C5 I, C5 II et C6.

Hydractive 2 équipait Xantia et XM phase 2.

Hydractive équipait XM et Xantia en phase 1.

SC-CAR (Contrôle Actif du Roulis) équipait Xantia Activa....

:bounce:
 

J-19 pour moi avant de la voir :D

Déjà vu plusieurs fois :p Et pas furtivement : j'ai eu tout le loisir d'en faire le tour [:grenouillette] [:grenouillette] [:grenouillette]