ba oui comme la 607 mais tu n'as pas une position monozonePour 407
Y'a rien à fouiller. Si l'affichage est sur clim, tu appuies 1 fois sur le gros bouton central et tu sélectionnes la fonction "desactiver gestion G-D".
Et pour activer le mode séparé, il te suffit juste de baisser ou d'augmenter la température de celui de droite.
Spa compliqué.
ba comment tu fais toi sur la 407?Ben si. Tu peux desactiver la fonctio bi-zone, donc monozone.
Mais bon, je dirais plutot OSEF.
Je suis 100% d'accord .c'est tout de même pratique la touche "mono" sur 308
y a pas de fonction mono sur la clim auto de la 307 phase 2 (du coup, idem sur C4, 207, etc...).
la touche mono est apparue sur la 307 (qui soit dit en passant a un panneau clim très agréable)
Donc quand tu es en monozone tu fais varier la température avec la commande + ou - du conducteur si j'ai bien compris et pour repasser en multi tu fais la même action avec le coter passager
Perso je vois pas l'interet de passer en bizone, d'une façon general tu sais que tu va pas mettre 28 au passager et 16 au conducteur donc la difference ne se fera pas ressentir plus que ça....
Ca existe chez Opel .le jour ou il va y avoir la sono bizone on est mal pris
ben non, justement. Feline/Initiale sur ce segment ou Carat, c'est full options.(hs: je crois que c'est hyundai qui vient d'inventer l'ecran bizone, sur le même ecran suivant le point de vue, tu vois deux choses differents, quand t'es le conducteur, sur l'ecran tu vois les informations ODB, et quand t'es passager tu vois le DVD, etc..)
L'équipement en exclusive est globalement correct je trouve par rapport a la concurrence française et allemande non? (a part Ford).
A ce sujet, j'ai vu un truc de fou sur la Clio Estate en finition Dynamique.Les française... et surtout PSA , se mettent à l'heure japonaise. Une finition correspond à un équipement et tu as le droit à 3 options point barre
Pour un haut de gamme, il manque trop de choses à mon gout.