Citroën C5 II [prix p38]


Pour 407

Y'a rien à fouiller. Si l'affichage est sur clim, tu appuies 1 fois sur le gros bouton central et tu sélectionnes la fonction "desactiver gestion G-D".

Et pour activer le mode séparé, il te suffit juste de baisser ou d'augmenter la température de celui de droite.

Spa compliqué. :D
 

Pour 407

Y'a rien à fouiller. Si l'affichage est sur clim, tu appuies 1 fois sur le gros bouton central et tu sélectionnes la fonction "desactiver gestion G-D".

Et pour activer le mode séparé, il te suffit juste de baisser ou d'augmenter la température de celui de droite.

Spa compliqué. :D
ba oui comme la 607 mais tu n'as pas une position monozone
 



Bah soit tu vas dans le menu clim puis tu choisis "activation-desactivation G-D" soit il te suffit juste d'appuyer sur + ou - de la température du passager et tu as le reglage séparé g-d qui s'active s'il était en monozone.
Perso, ca reste toujours en bizone. Donc, c'est encore un faux probleme IMHO.
 

Donc quand tu es en monozone tu fais varier la température avec la commande + ou - du conducteur si j'ai bien compris et pour repasser en multi tu fais la même action avec le coter passager
 



Sur la 307 phase 2 du boulot, pas de touche "mono" non plus sur la clim bizone.
Ca m'étonne qu'un équipement aussi simple et pratique ne soit dispo que depuis la 308 :confused:
Quant à devoir passer par des menus pour régler la clim, c'est... comment dire?... :pt1cable:

Sur mon Alfa de 2003 (clim auto bizone) : touche mono, recyclage automatique de l'air avec capteur de pollution, et 4 aérateurs AR dont 2 orientables. Très agréable :love:

 

y a pas de fonction mono sur la clim auto de la 307 phase 2 (du coup, idem sur C4, 207, etc...).

la touche mono est apparue sur la 307 (qui soit dit en passant a un panneau clim très agréable)
 

y a pas de fonction mono sur la clim auto de la 307 phase 2 (du coup, idem sur C4, 207, etc...).

la touche mono est apparue sur la 307 (qui soit dit en passant a un panneau clim très agréable)

308 je pense, une évidence.
:D
 

[rattrapage moisi aux branches]

elles se ressemblent tellement :eek:

[/rattrapge moisi aux branches]
 

Donc quand tu es en monozone tu fais varier la température avec la commande + ou - du conducteur si j'ai bien compris et pour repasser en multi tu fais la même action avec le coter passager

Voilà, c'est ça. Mais si tu es en bizone et que tu veux revenir en monozone, il te faudra repasser par le menu.

Mais comme je dis, ce sont des problemes de riche. Je suis toujours en bizone. M'en fout du passager. :D
 

Perso je vois pas l'interet de passer en bizone, d'une façon general tu sais que tu va pas mettre 28 au passager et 16 au conducteur donc la difference ne se fera pas ressentir plus que ça....
 

Perso je vois pas l'interet de passer en bizone, d'une façon general tu sais que tu va pas mettre 28 au passager et 16 au conducteur donc la difference ne se fera pas ressentir plus que ça....

T'as pas de femme toi ? [:bob113:3]

Moi, c'est surtout que comme ça chacun mene sa barque. Avant, c'était "un coup j'te baisse pour le conducteur et un coup j'te monte pour le passager", un peu comme pour le son de l'auto radio. :sarcastic:
Sinon, j'ai déjà fait le test, et oui tu as une difference. Il te suffit de mettre la main devant les 2 bouches centrales cote à cote pour t'en rendre compte.
 


le jour ou il va y avoir la sono bizone on est mal pris :sarcastic:
Ca existe chez Opel :D :D :D .
L'arrière peut brancher des casques sur une source différente des HP avant :chinois: :chinois: :chinois:

Sinon tu as aussi l'ecran de GPS bizone :D . Tu peux brancher 2 sources différents et selon que tu es a gauche ou a droite de l'écran.... tu voies une image ou l'autre :eek: :eek: :eek: . Ca existe en 2e monte au Japon.
 

Encore un truc de malade j'me vois bien avec les mômes et 2 films différents :eek:
 


sinon, pour en revenir au sujet, pour être monté dans la C5 II, j'ai pas aimé sa PDB.
Trop chargée. Après, c'est surtout l'équipement en Exclusive qui me fait un peu mal pour le prix...
 

(hs: je crois que c'est hyundai qui vient d'inventer l'ecran bizone, sur le même ecran suivant le point de vue, tu vois deux choses differents, quand t'es le conducteur, sur l'ecran tu vois les informations ODB, et quand t'es passager tu vois le DVD, etc..)

L'équipement en exclusive est globalement correct je trouve par rapport a la concurrence française et allemande non? (a part Ford).
 


(hs: je crois que c'est hyundai qui vient d'inventer l'ecran bizone, sur le même ecran suivant le point de vue, tu vois deux choses differents, quand t'es le conducteur, sur l'ecran tu vois les informations ODB, et quand t'es passager tu vois le DVD, etc..)

L'équipement en exclusive est globalement correct je trouve par rapport a la concurrence française et allemande non? (a part Ford).
ben non, justement. Feline/Initiale sur ce segment ou Carat, c'est full options.
et chez Ford, c'est beaucoup moins cher.
 

Ben oui, mais dans la titanium de Ford, t'en as beaucoup moins. Donc pas comparable

L'exclusive a déjà xénons, vitrage latéral feuilleté, sièges electriques à mémoire. C'est quand même un haut de gamme.

C'est vrai qu'il manque le GPS et le cuir.

Ce n'est pas le même choix qu'Audi, qui sur l'A4 en pack, donne GPS et cuir, mais pas de xénons, de vitres feuilletées ou de sièges à mémoire...

Chacun sa définition du Luxe !

Moi je trouve que les Françaises devraient copier leurs niveaux d'équipement sur les allemandes, ça mettrait mieux en valeur l'écart de prix. Et puis ne faut il pas suivre les leaders ?
 

Les allemandes, et plus spécialement les hauts de gammes (Mercedes, BMW, sont dans un autre trip [:benigne:3] [:benigne:3] ).
La finition définit un équipement de base assez basique, les détails luxent sont a la carte et en option :chinois: :chinois: :chinois: . Et TOUTES les combinaisons sont presque possiblent :bien: .
Tu peux avoir la sellerie tissus mais l'audio haut de gamme et le toit ouvrant panormaique :D .

C'est a l'opposé des japonaise (pour faire simple) ou tu n'as quasiment aucune option, la PM, parfois le GPS (et encore).

Les française... et surtout PSA :mad: , se mettent à l'heure japonaise. Une finition correspond à un équipement et tu as le droit à 3 options point barre :kaola: . Donc la finition bas de gamme peut pas recevoir l'audio haut de gamme (par exemple :ange: ).
 

Les française... et surtout PSA :mad: , se mettent à l'heure japonaise. Une finition correspond à un équipement et tu as le droit à 3 options point barre :kaola:
A ce sujet, j'ai vu un truc de fou sur la Clio Estate en finition Dynamique.
Le pack "Tranquillité" (tout un programme!)
Il inclut l'ESP, les capteurs de pression des pneus, les jantes alu et le régulateur de vitesse.
1000 Euros le prix de gros :sweat:

Options INDISPONIBLES individuellement !!! :pt1cable:
 



J'ai lu dans la brochure qu'il y avait un système qui calcul si on a la place pour se garrer ou pas entres deux voitures. Ca fontionne comment :voyons: