Clé de maintenance

seb5656

Peugeot Addict
5 Octobre 2007
92
0
0
Bonsoir,
Ayant un manuel auto en anglais, je voudrais comprendre un peu mieux comment fonctionne l'indicateur de maintenance (que je n'utilise pas) de ma 206 x line clim 1.4HDi 2002...

Par exemple, quand la clé clignote s'affiche, quand elle clignotte seul ou quand la clé et le nombre de km clignotte en meme temps...?
Moi quand je démarre il y a la clé et 4800 qui clignotte au compteur : en language francais ca veut dire quoi? :bounce:

bonne soirée :coucou:
 



Donc dans ton cas, il veut te dire que ton entretien est depassé de 4800 Km, ta clés de maintenance est constement allumé?
 

Ca y est je l'ai enlevé cette clé. par contre comment on fait pour modifier les périodes d'entretien (10 000, 15000, 20000km)?
J'ai 20 000 par défaut et en ce qui me concerne je prefere les faire tout les 15 000km...
 

faut pas si fier, je me suis rendu compte avec le compteur kilométrique que plus on démarre la voiture par jour, plus le compteur de la clef diminue sans aucun rapport avec les km effectués. si on fait 300 km en une seule fois, la clef comptera moins de km que si on fait 3X100!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!