clé ( double )

david1970

Lion de Bronze
15 Décembre 2010
1 590
0
0
125
bonjour a tous et toutes j ai acheter une 607 2,2 hdi de 2002 sacrée voiture ! bon mise a part que j ai déjà casser ( et réparer le bouton de réglage des retro ) enfin ce n est pas le sujet , j ai voulu initialiser le double de la clé comme dit sur le livret peugeot et rien n i fais , elle démarre même pas , un logo avec une clé barrer s affiche , donc je me tourne vers vous pour savoir si il y a une manipe spéciale a faire

je vous remercie par avance

salut et [:philw389:7] sur FP,
il faut surement télécoder ta clé sauf si elle marchait avant au quel cas les piles sont peut etre HS
j'avais le meme voyant (qui n'est pas répertorié d'ailleurs dans le livret :pt1cable: ) et depuis que j'ai changé les piles, plus de probleme :hello:

oky je te remercie , je vais changer la pile apres je ne sait si la clé marchais avant mais au vu des trace d usure je pense que oui je vous tiens au jus

tu entend quoi par telecoder la clé ?
réinitialisation de la clé:
couper le contact,
remettre le contact,
appuyer aussitot sur le bouton A.
couper le contact et retirer la clé à télécommande de l antivol,
la clé à télécommande est de nouveau opérationnel :hello:

pour le telecodage ,il faut les deux clés,pour l'anti demarage,la pile n'est pas en cause

d'accord yann mais que signifie ce voyant alors!!!!
dessin de la clé rouge et barrée :???:

anti demarrage codé.la bsi ne recoi pas de code valide de clé,donc il verrouille les calculateurs.peut etre la puce qui a bougée lors d'une chute de clé ;)

ah :non: NON, il n'est pas dans le livret, ça c'est sur et certain
et pour moi meme avec ce voyant le voiture a demarrée!!!!

je viens de regarder sur la box,les livrets de 2000 a 2003,c'est bien dedans,il me semblais bien l'avoir vue sur ma 2001

désolé yann mais pour la mienne, il n'y est pas, j'ai beau tourner le 3 pages de voyants et rien c'est space [:benigne:3] :lol:

OUais ouais ouais Ced, vas y parie vas y vas y !!! J'adore !!! Et il persiste Ced !!! Tu vas passer ta paie à nous arroser bientôt...

bon ben pile changer et sa change rien , donc suivant le prix de chez peugeot je vais peux être faire un double de base au moins pour démarrer si j ai un problème avec l autres , merci de vos réponse

je viens de regarder sur la box,les livrets de 2000 a 2003,c'est bien dedans,il me semblais bien l'avoir vue sur ma 2001
salut yann
sur mon livret l antidemarrage est indiqué par un carré avec une clé dedans :hello:

mais moi il me dessine une clé orange barré et c est le dessin de la clé par elle meme et pas dans le livret

oui corsico, on s'en doute bien
mais ce qui est surprenant c'est qu'il n'est pas repertorié dans le livret du véhicule :heink:

J'ai eu le même problème, c'était bien dans le livret, et pareil que ced ça c'était rêglé avec le chagement de pile... et la voiture démarrait...
Pourquoi ne pas tenter un reset BSI dans ce cas ? Non ? c'est une bêtise peut être que je dis?

et pas bete , vu que je dois faire un reset sous peu ( j attend mon boitier additionnel ) je vais tenter pourquoi pas après tout ,toutes les idée sont a suivre

merci