Euh, on ne va pas comparer la toute 1ere classe A à la derniere qui n'ont tout simplement strictement rien à voir.
Je veux bien qu'on dézingue la concurrence (ce qui pour moi est une mauvaise stratégie) quand c'est justifié mais sinon, il vaut mieux ne rien dire.
Tu m'aurais dit "la classe A n'est pas tres confortable" OK.
Effectivement, mais en ce qui me concerne je parlais d'un essai de class A neuve début 2014. Certes elle n'a plus rien à voir avec les premiers modèles et est carrément belle, mais après l'avoir essayée, c'est le seul truc que j'ai trouvé bien, l'esthétique (et j'ai essayé un modèle a peu près équivalent à ma 308 THP 155).Euh, on ne va pas comparer la toute 1ere classe A à la derniere qui n'ont tout simplement strictement rien à voir.
@pierr0,tu aurai pu éviter d'utiliser le terme "rabâcher"qui est trop familier .
ce topic est bien réservé au problème traverse donc pourquoi veux tu nous faire taire ? qui veux tu défendre ? ne peut tu pas hisser un peu plus ton niveau de discussion ? ou veux tu faire de ce forum un club restreint ?
c'est mon devoir d'informer et d’être informé sans pour autant dépasser les lignes rouge dans les règles de l'art
mon éducation et mon rang ne me permettent pas de poursuivre cette Q.R
Un ressenti, une critique, un mécontentement aucun problème, il t'arrive des malheurs avec ta 308 c'est "parfait" tu est au bon endroit
veux tu faire de ce forum un club restreint
Écoute, le français n'est pas ta langue maternelle (comme tu le souligne dans tes divers écrits) alors que moi oui, je pense donc être plus en mesure de choisir les mots juste pour exprimer ma pensée.
selon ton écrit tout les non français devront quitter ce forum..
.tu fais honte aux vrais français !
mon respect pour les français de souche .
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Godwin
Je pensais entendre ça sur ma SW. C'est peut-être le bordelle que j'ai mis avec la roue de secours qui fait un bruit.Sinon toutes les 308 berlines sont potentiellement concernées (puisque les traverses montées encore aujourd'hui sont susceptibles d'avoir le problème).
J'ai pas envie eu ce problème.Jusqu'à preuve du contraire les SW ne seraient pas concernées...Me concernant, 14000kms et rien à signaler. A voir à la longue...
Le seul hic sur SW c'est la course des amortisseurs arrière très très courte ; le train arrière tape donc très facilement.
Vu que j'ai pas eu le problème de faire taper le réservoir sur la route, j'ai pensé que tu faisais des saut de quelques dizaines de mètres avec ta SW ... style WRC et qu'au moment ou tu retouchais le sol, le train arrière tapaitOui ça j'avais compris...Mais pas le reste !