je vais tester sa
Sa quoi ? Sa méthode ? Sa procédure ?
A moins que ce ne soit ça ?
je vais tester sa
Pour ma part j'ai des bruits a l'avant et à l'arriere.
Pour l'avant, il m'avait deja change les amorto qui ont regle un probleme de claquement du cote droit mais j'ai toujours un bruit moins fort sur le cote gauche maintenant.
A l'arriere, j'ai un bruit Metallique leger vitre ouverte et vitre fermé, un bruit comme si il y avait quelque chose qui bougeait. Genre la tablette arriere ou la roue de secours qui tappe. Je ne sais si les deux bruits sont liés.
Bref je trouve ca tres moyen pour une voiture elue voiture de l'annee 2014 et le rapprochement avec leur pub sur les sensations de conduites.... tres limite quand on ajoute les probleme de boite de vitesse qui accroche et qui grince
..
Normal qu'elle ne soit pas concernée. Il n'y a pas de campagne de rappel. Juste une note dans leur Système informatique qui décrit les symptomes et ce qu'il faut changer...Changement de la traverse meme si mon vehicule n'est pas concerne pas la campagne de rappel
Nouvelle du CC. Changement de la traverse meme si mon vehicule n'est pas concerne pas la campagne de rappel mais elle presente les memes sympthome.
Pour l'avant, second changement de l'amorto. Celui ci presente un jeu au niveau des coupelles. Soit celui monte il y a un mois presentais un defaut soit le mecano l'as mal monte.
Rassurant tout ca...
Et bien je leur ai indiqué qu'il y avait des retours sur le forum peugeot ..
De toute façon, quand j'ai fais l'essai avec le mécanicien, il a vite diagnostiqué le pb.
Après ils l'ont quand même ausculté mais une heureaprès ils m'appelaient pour tout confirmer
Normal qu'elle ne soit pas concernée. Il n'y a pas de campagne de rappel. Juste une note dans leur Système informatique qui décrit les symptomes et ce qu'il faut changer...
Pour l'avant, c'était quoi comme bruit ?
Sur la mienne ça fait un pschit quand je monte sur un ralentisseur (en 1ère ou en laissant glisser).
On ne sait pas si le remplacement de la traverse résout le problème ou le repousse jusqu'au prochain changement (pas assez de recul).
D'après le mécano, la traverse est réalisée en pliant une tôle, des points de soudure sont faits dans les plis pour consolider l'ensemble. Le défaut constaté de la traverse vient de ces points de soudure : ils cassent ! Une fois cassés, la pliure bouge légèrement avec les déformations de la route, ce qui produit ce doux bruit.
Sinon, pour la qualité de travail, tu verras tout de suite si c'est bien fait parce que au pire tu laisses les 2 roues et le train arrière sur le parking de ta CC en démarrant
Ca risque d'etre un peu sec sur les dos d'ane.
plus deux lampes pour la caméraAu cas où... une solution à proposer à Peugeot :
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/86535/109914358157948751589102441802352362820984o.jpg
Pour supprimer le problème de traverse, il suffit de supprimer la traverse