La mienne a mis un an avant que le bruit revienne, et fallait être attentif pour l'entendre.Hello, je touche du bois alors, moussage effectué en avril dernier, 7000 kms fait depuis, et pas de bruit. J'espère que ca va durer...
La mienne a mis un an avant que le bruit revienne, et fallait être attentif pour l'entendre.Hello, je touche du bois alors, moussage effectué en avril dernier, 7000 kms fait depuis, et pas de bruit. J'espère que ca va durer...
De quel année et ta voiture et son kilométrage ?
oui en effet c'est à GCV que j'aurais du poser la question
je répondais à GCV
sinon pour la mienne je n'ai aucun bruit, d'ailleurs, sur l'ensemble des T9 je n'ai jamais eu de moussage et de chgt de traverse
1ère : env 35000
2ème : 16000
3ème : 14500
je croise les doigts
J'espère... C'est incroyable que Peugeot fasse d'aussi bon trains avant et d'aussi mauvais trains arrière...
depuis 1 mois et ça recommence, le moussage a été loupé
prochaine étape ils vont changer la traverse
Techniquement c'est pas Peugeot même, c'est sous traitéJ'espère... C'est incroyable que Peugeot fasse d'aussi bon trains avant et d'aussi mauvais trains arrière...
Techniquement c'est pas Peugeot même, c'est sous traité
J'espère... C'est incroyable que Peugeot fasse d'aussi bon trains avant et d'aussi mauvais trains arrière...
J'ai remarqué ce même bruit sur une Talisman, quand on sait le prix de cette voiture et que ça fait du bruit ainsi on est loin de l'aspect "haut de gamme" qu'ils veulent refléter.
Vu sur ce forum Renault aurait également sous traité cette même traverse au même sous-traitant → donc pb identique
Ne me porte pas la poisse mdrLa mienne a mis un an avant que le bruit revienne, et fallait être attentif pour l'entendre.
un homme averti en vaut deux llllllloooolllllNe me porte pas la poisse mdr
Tu peux nous donner l'année et le kilométrage de ton véhicule et si toujours sous garantie merciLe bruit de retour, prise en charge à 100% pour le remplacement de la traverse, ils vont m'appeler dès qu'elle sera arrivée et prête à poser.
octobre 2014, 23800 km donc plus sous garantie.Tu peux nous donner l'année et le kilométrage de ton véhicule et si toujours sous garantie merci
Avec ou sans garantie retourne y, dans la majorité des cas ça ne coûte que de ton temps, les traverses sont maintenant moussées effectivement, le problème revient lorsque la mousse expansive est mal appliquée donc d'usine elles ne font plus de bruit sur les modèle à partir de Novembre 2016 si je me souviens bien.Bonjour,
J'ai acheter une peugeot 308 le 02.2018, elle date du 10.2014.
alors voilà je l'achète en février et en Mai j'ai eu cette étrange bruit de claquement à l'arrière du véhicule. Je cours au garage pour signaler mon problème qui n'ai pas un garage peugeot je précise. Il envoient mon véhicule à peugeot résultat moussage de la traverse... résultat satisfaisant pendants quelques temps.. Au jours d'aujourd'hui le bruit de claquement est revenu alors je me pose la question si je doit retourner chez mon CC mon signaler à nouveau le soucis.. ? Sachant que j'ai une garantie 6 mois donc elle est encore sous garantie jusqu'au mois d'août.. que mon conseillez vous ?
Von t-ils cette fois ci me changer la traverse ? Si oui a mes frais ?
Sachant que les nouvelles traverse sortant d'usine sont immédiatement moussé paraît il le probléme peut égallement revenir même avec changement de traverse ?
Donc tu me confirmes avoir eu une prise en charge à 100%, et du coup ca me confirme qu'il y a un problème pour la mienne qui estoctobre 2014, 23800 km donc plus sous garantie.
Oui 100% je suis allé chez la SIAM donc garage Peugeot, ce n'est pas un agent mais un garage et concessionnaire Peugeot, pour le véhicule, c'est le jeu de la roulette russe.Donc tu me confirmes avoir eu une prise en charge à 100%, et du coup ca me confirme qu'il y a un problème pour la mienne qui est
plus recente que la tienne et avec un kilometrage inférieur.
Certes mais certains agents peuvent ne pas faire de message à Peugeot et juste proposer de la remplacer.C'est Peugeot qui va prendre en charge pas le garage. Les garages ne prennent en charge que si un problème vient de leur faute.
Ils savent que Peugeot participera au moins un minimum alors pourquoi changeraient-ils sans faire une demande de prise en charge ?Certes mais certains agents peuvent ne pas faire de message à Peugeot et juste proposer de la remplacer.
Pourquoi ? la question existentiellemoi ce que je pense c'est que Peugeot France prends en charge le cout de la pièce, mais en ce qui concerne la dépose et la remonte, il laisse la charge aux concessions, dés lors, cette dernière avec ou sans l'accord de peugeot, pourrait vouloir répercuter auprès du client le cout de l'intervention.
Dans mon cas, le concessionnaire a squizzé la question de quelles sont le préconisations de peugeot, existe t il un écrit concernant la dite prise en charge soit disant à 70%........
C'est pour ca que je me questionne, le traitement d'un client à un autre ou d'un garage à un autre change, pourquoi ?
Moi aussi moussage en Mai 2017 (véhicule d'un an) et bruits réapparus un peu moins d'un an après. Changement de traverse effectué (sans frais) en Avril 2018 pour l'instant plus de bruits, à mon grand étonnement de nombreux bruits parasites ont également disparus avec ce changement de pièce. Pour info mon véhicule est de Mai 2016 avec extension de garantie 5 ans.Bonjour à tous,
pour info moussage fait il y a 4 mois juste à la fin de garantie, le bruit est revenu de plus belle, mon garage à fait une demande de prise en charge.
Je vous tiens au courant.