Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je confirme pour la casquette, on me l'a changé en garantie.
Le soucis, c'est qu'apres plusieurs mois, apres avoir changé la casquette, le bruit est revenu.
Tiens nous au courant booba.
Je confirme pour la casquette, on me l'a changé en garantie.
Le soucis, c'est qu'apres plusieurs mois, apres avoir changé la casquette, le bruit est revenu.
Tiens nous au courant booba.
à tous , je vient un peu au nouvelle depuis la dérniére fois , mon probléme de bosse à été résolu ( pris par peugeot vu que c'est eu qui l'ont fait ) et la on voit plus rien , je sait pas comment les mecs on fait franchement chapeau car ils ont rien démonter ni mastique ou autre .
Sinon la titine va bien elle vient d'avoir ses 26000 km et 2 ans aussi, et miracle ( sans parler trop vite ) elle ne fait plus aucun bruit pour l'instant ( je touche du bois )
Bon courage pour les autres qui ont été dans le meme cas que moi et certains ici .
Aller plein de bonheur à tous avec votre Z [:camille31]
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.