Clignotant position dépassement = 3 clignotants




Bien joué sniper, on utilise le cligno que pour signaler son changement de file, un point c'est tout sur autoroute ;)
 

@ seb66playa
Surtout que, d'après la notice constructeur, si on laisse le clignotant plus de 60 secondes, le bipbip augmente d'intensité ;)
Enfin, c'est ce que j'ai lu dans la notice trouvée ici (merci au forum :D ) parce que je n'ai pas encore ma 308 :(
Mais j'étudie... :D et on en apprend des choses dans cette notice... même des choses qu'on oublie de dire au client avant la commande (comme le chainage impossible sur jante > 16") :pt1cable:
 

Heu sniper, normalement les 17" sont chainables (désolé pour le HS). Tu es sûr de toi sur ce coups là ?
 

Heu sniper, normalement les 17" sont chainables (désolé pour le HS). Tu es sûr de toi sur ce coups là ?
Ben je viens de relire le manuel d'utilisation au format PDF chargé sur ce forum, page 170,
! Les roues équipées de pneumatiques de 225/45 R17 et 225/40 R18 ne peuvent recevoir de chaines neige. Pour toute information, consulter un Point Service PEUGEOT
 

bah mince alors que de contradiction sur les brochures peugeot... Sièges chauffants sur Félines, chaines sur 17". Ils ne relisent pas leur copie avant de publier ??
 

C'est vrai que sur la brochure, c'était impossible que sur 18. Faudrait voir si c'est pas possible sur 17 avec des 9mm comme sur 407 ?