Clignotant...

rewave

Peugeot Addict
4 Septembre 2011
125
0
0
123
Bonjour a tous,

Me voila en vacances avec titine ! Pas de soucis ca marche nickel !
Sauf que l'odb me signale un pb avec un clignotant. Je fais le tour pour me rendre compte que c'est le cligno arriere gauche donc cote batterie de service. Je change l'ampoule malheureusement ca fonctionne pas mieux ! Je regarde l'etat du faisceau mais il ne semble pas en mauvais etat...
Les autres clignos fonctionnent ss pb.
Une idee ??

Merci a ts par avance
 


Heu....moui. J'ai regardé les differents raccords possibles et pas d'oxydation visible.
 



Test effectué.
Qd je prends l'ampoule arriere droite, ca ne fonctionne pas sur la gauche. Qd je prends l'ampoule gauche vers la droite ca ne fonctionne plus non plus !!!
Donc non seulement l'ampoule gauche est hs, mais en plus j'ai un autre pb de transmission a gauche ?!
Je v verifié les fusibles...
 


Tout simplement, tu as cramé ta seconde ampoule, et donc celà signifie que ta platine gauche est en court jus!!!!!!
 



La nouvelle ampoule fonctionne a droite ss pb...
Y'a du nouveau. Le feux de croisement arriere gauche a lache ! Grr
Donc le feu arriere gauche est total hs. Les ampoules st bonnes...
 

Ampoule feu de croisement reparee c l'ampoule qui etait grillee...grrr
 


t'es sur mon pére, me semble en avoir vu une de 2006 avec les news feux d'origine of course :confused:
 



[:sniper:9] pour aller dans le sens de Yann :chinois: et donc effectivement, ce sont des feux de première génération à l'origine et donc s'il a des feux de seconde génération, alors c'est que ça n'est pas d'origine, donc avoir peut-être de ce coté là, les raisons de ses soucis :whistle: et qui sait si l'ancien propriétaire ne les a pas montés avec les fils de soudés directement sur la platine électronique, comme j'ai pu le voir par le passé :D ;)

@++++

607_Obsidien
 

Pfff c'est complique tt ca ! Concernant les soudures aletoires, franchement je dis non car c'est aussi propre a droite qu'a gauche !
Donc je fais quoi ? Je passe chez peugeot ? (Ca me gonfle d'y passer pr si peu lol) il vont me prendre 100e pour un cligno !!
 

Pfff c'est complique tt ca ! Concernant les soudures aletoires, franchement je dis non car c'est aussi propre a droite qu'a gauche !
Donc je fais quoi ? Je passe chez peugeot ? (Ca me gonfle d'y passer pr si peu lol) il vont me prendre 100e pour un cligno !!
Tu n'as pas répondu à notre question, c'est les derniers feux que tu as sur ta 607 ou ceux de la première génération ? tu peux aussi nous mettre une photo de la platine de tes feux ? ;)

@++++

607_Obsidien
 

Je n'ai aucune idee de la version des feux que j'ai ! Desolé ! Comment vous l'indiquer ? le feu est un 12vp21w du 10 mars 2006...
Je vais essayer de vous mettre qq photos.
Merci
 



Je n'ai aucune idee de la version des feux que j'ai ! Desolé ! Comment vous l'indiquer ? le feu est un 12vp21w du 10 mars 2006...
Je vais essayer de vous mettre qq photos.
Merci
si c'est des feux type ancien,il y en a plein sur leboncoin,pour presque rien ;)
 

Je n'ai aucune idee de la version des feux que j'ai ! Desolé ! Comment vous l'indiquer ? le feu est un 12vp21w du 10 mars 2006...
Je vais essayer de vous mettre qq photos.
Merci


ben tu as ceux là?
untitled.jpg1..jpg



ou ceux là?
0000053123.jpg1..jpg
 


bon alors,controle bien avec un testeur,ton faisceau de feux,as tu un attelage?
 

Lol je suis en vacances. Sans testeur donc...sniff
Non pas d'attelage...
 



c'est loin de chez moi :D
bah ta plus qu'a acheter un testeur pas cher ;) et deja controler combien de volt tu as au connecteur