Clignotant...


Bon j'ai rachete un multimetre....il n'y a pas de tension en sortie ! Grr donc j'en conclue a une rupture de faisceau quelque part... Mais ou ???
Ou passent ces fichus cables ? Y a t'il un circuit oxyde qq part et ou ?
Merci
@+
 

Bon j'ai rachete un multimetre....il n'y a pas de tension en sortie ! Grr donc j'en conclue a une rupture de faisceau quelque part... Mais ou ???
Ou passent ces fichus cables ? Y a t'il un circuit oxyde qq part et ou ?
Merci
@+

Ben peut-être un problème du faisceau qui est dans le compas gauche du coffre [:chris34:1] :sarcastic:

@++++

607_Obsidien
 

ca me gave...
faut que je vire la batterie de service pour voir l'état du faisceau derrière !
mais si je fais cela...je reinitialise tout non ?
 

pas besoin d'enlever la batterie, on t'a dis charniére gauche du coffre, il y a juste à enlever la garniture et voilà
 

:chinois:
ok...je vois mieux avec charniere lol :whistle:
et merde ! j'espérai pas être aussi frappé par la malédiction de la charniere gauche mais si les cables passent par là alors je vais pas y couper :mad:

bon je regarde ca ds qq jours j'aurai plus de temps.
merci je vous tiens au courant
ciao
 



Oui a l'avant pas de pb...
Nouveau pb je me suis pris un poteau en reculant a 5km/h ! Le radar de recul m'a prevenu alors ue j'etais a 10cm de l'impact !
Je suis degouté a mort... La bagette chromee centrale est a changee mais le coffre a morfle au niveau du sigle peugeot. J'ai repris le plus gros mais ca reste tres moche qd mm.
Mega sniff !!!! Et mega trop con ! Grrr
 

Oui a l'avant pas de pb...
Nouveau pb je me suis pris un poteau en reculant a 5km/h ! Le radar de recul m'a prevenu alors ue j'etais a 10cm de l'impact !
Je suis degouté a mort... La bagette chromee centrale est a changee mais le coffre a morfle au niveau du sigle peugeot. J'ai repris le plus gros mais ca reste tres moche qd mm.
Mega sniff !!!! Et mega trop con ! Grrr

si ta franchise n'est pas trop elevée, tu peux toujours faire marcher l'assurance ;)
 

si ta franchise n'est pas trop elevée, tu peux toujours faire marcher l'assurance ;)



[:sniper:9]

Je suis dégoûtée pour toi :(

C'est étrange que ton radar t'es prévenu si tard [:remboses:3]
C'est pratique ces bip bip, mais pas sûr à 100 %, la preuve :( :cry:
Moi je vais m'installer une caméra de recul reliée au RT3 :D

Autant je me gare dans un trou de souris avec ma 405, autant avec ma 607, je stresse :lol: :lol:
Il faut dire qu'au niveau visibilité arrière, elle est à ch.... :whistle:
 

[:sniper:9]

Je suis dégoûtée pour toi :(

C'est étrange que ton radar t'es prévenu si tard [:remboses:3]
C'est pratique ces bip bip, mais pas sûr à 100 %, la preuve :( :cry:
Moi je vais m'installer une caméra de recul reliée au RT3 :D

Autant je me gare dans un trou de souris avec ma 405, autant avec ma 607, je stresse :lol: :lol:
Il faut dire qu'au niveau visibilité arrière, elle est à ch.... :whistle:

moi aussi :D
 


encore une fois, si le retour visuel des radars de recul sur l'ecran du RTx était activé sur ton auto, ça ne serai pas arrivé, vous ne pouvez vous en prendre qu'a vous meme................

ça fait des dizaines de fois que l'on en parle sur le fofo :pfff:

moi perso, ça ne me fait plus rien ce genre de truc, faut prendre aussi ses responsabilité!!!!! ;)
 

Salut à tous,
La technologie c'est bien, mais des yeux c'est mieux, comme quoi une confiance aveugle à "l'aide" aux stationnement ça peut jouer des tours.
Mais je compatis.
 

Salut à tous,
La technologie c'est bien, mais des yeux c'est mieux, comme quoi une confiance aveugle à "l'aide" aux stationnement ça peut jouer des tours.
Mais je compatis.
Surtout si à la place du poteau, il y avait eu un enfant ! :sarcastic:

@++++

607_Obsidien
 




Je suis entierement d'accord avec vous ! Je suis totalement responsable de ce qui est arrivé ! Le parking etait en pente donc je devais accelerer un peu sinon la voiture bougeait pas... J'ai naturellement regardé ds les retros mais je n'ai rien vu du tt ! contrairement a un enfant les poteaux ne se deplacent pas ! Lol. Bref j'ai redressé la porte du coffre en mode amateur lol, je verrai combien un petit garage a cote de chez moi me prendra...

Le pet arrière est cote conducteur, le poteaux etait plutot fin (lampadaire moderne), vu mon angle de braquage il est resté cache tout le temps de ma manoeuvre...Pas d'excuse mais juste une tentative d'expliquer ma connerie ! Grr
 


Hello,

Je suis passe chez Peugeot pour récupérer la baguette chromée centrale du pare choc arrière.... Ils me demandent 308€ :heink: :lol: :eek:
À priori ils changent tout le bandeau et la baguette ne peut s'acheter seule ! J'ai vérifié avec le service box....
Du coup c'est évidemment NIET ! :non:

Quelqu'un aurait cette pièce en stock ??? Merci
Ciao
 

J'ai vérifié tout le faisceau électrique maiS apparemment les câbles ne passent pas par la charnière. Ils longent tout le côté gauche du coffre au niveau du plancher puis passent sous le siège etc... Je n'ai pas poussé les recherches plus loin car la protection du faisceau est bonne.

Le pb reste donc entier et ça commence à devenir pénible ! :mad:
Est ce que le pps peut aider à localiser l'endroit doit en défaut ?? (rêvons...lol)
merci ciao
 

Hello

Je commence a avoir un fonctionnement etrange au niveau electrique ! Le feu de croisement avant gauche etait allumé sans raison ! Du coup j'ai regarde de plus pres l'optique avant gauche pr trouver cela :
http://img18.imageshack.us/i/imagekqd.jpg/

En arriere plan on voit 4 fils sectionnés !!?? Est-ce normal ?
Y a t'il un boitier de derivation central pour les feux qq part ?

Merci pr votre aide
A+
 

Parfois il y a des fil sectionnés qui servent à rien sur la voiture concerner. Moi j'en est au niveau du feux avant je croit.
 


Parfois il y a des fil sectionnés qui servent à rien sur la voiture concerner. Moi j'en est au niveau du feux avant je croit.
Moi pareil, j'en ai plusieurs qui sont coupés, mais avec encore une longueur de 20 cms, et donc au début, moi aussi je me suis demandé qu'est-ce qu'avait bien pu bricoler sur la voiture l'ancien propriétaire :pt1cable: , donc du coup, j'avais mis du Chatterton au bout pour éviter des courts-circuits, jusqu'à ce que je lise que chez d'autres, c'était la même chose :whistle: , sinon moi mes fils, ils sont sous la batterie du compartiment moteur ;)

@++++

607_Obsidien
 

il y a des fils en rab pour
1) la puissance
de la chaudiere pays grand froid
2)la commande