Bonjour tous!
Bon, suite à mon problème (résolu) de poulie damper (http://www.forum-peugeot.com/clic-clic-clic-moteur-tres-tres-prononce-cote-droit-31529-0.html), me voici avec des problèmes de clim.
Histoire:
406HDI 100 clim auto 259000km acheté il y a trois mois, avec clim HS pour cause de fuite de condenseur (diagnostiqué par Peugeot).
Dernièrement j'ai fait changer la poulie damper (hors réseau Peugeot), et j'en ai profité pour faire changer le condenseur, et refaire le plein de gaz.
Mais après tout celà (et la poignée d'€€€€€ qui va avec), le compresseur refuse de démarrer. Même pas un petit "clic" pour me signaler que son embrayage fonctionne. Et vu que ça a été fait hors réseau, mon garagiste est un peu paumé et ne sais pas comment touver le pb.
D'où celà peut-il venir?
Fusibles vérifiés, pas ça.
Je pense au presostat du circuit de gaz, mais où se trouve-t-il et comment le vérifier?
Un passage à la valise chez Peugeot peut-il permettre de localiser le défaut?
Connaissez-vous un défaut "standard" et récurrent posant ce problème?
Après 3 mois sans gaz, se peut-il que ma clim soit définitivement HS?
Merci d'avance de votre aide!
(rem: je vais essayer d'aller voir sous la voiture si par hasard il n'y aurait pas un câble sectionné...)
Bon, suite à mon problème (résolu) de poulie damper (http://www.forum-peugeot.com/clic-clic-clic-moteur-tres-tres-prononce-cote-droit-31529-0.html), me voici avec des problèmes de clim.
Histoire:
406HDI 100 clim auto 259000km acheté il y a trois mois, avec clim HS pour cause de fuite de condenseur (diagnostiqué par Peugeot).
Dernièrement j'ai fait changer la poulie damper (hors réseau Peugeot), et j'en ai profité pour faire changer le condenseur, et refaire le plein de gaz.
Mais après tout celà (et la poignée d'€€€€€ qui va avec), le compresseur refuse de démarrer. Même pas un petit "clic" pour me signaler que son embrayage fonctionne. Et vu que ça a été fait hors réseau, mon garagiste est un peu paumé et ne sais pas comment touver le pb.
D'où celà peut-il venir?
Fusibles vérifiés, pas ça.
Je pense au presostat du circuit de gaz, mais où se trouve-t-il et comment le vérifier?
Un passage à la valise chez Peugeot peut-il permettre de localiser le défaut?
Connaissez-vous un défaut "standard" et récurrent posant ce problème?
Après 3 mois sans gaz, se peut-il que ma clim soit définitivement HS?
Merci d'avance de votre aide!
(rem: je vais essayer d'aller voir sous la voiture si par hasard il n'y aurait pas un câble sectionné...)