CNG/GN sur 3008 ?

Shun23

Peugeot Addict
13 Août 2017
124
0
16
125
Je me demandais. Comme la voiture consomme beaucoup plus que prévu. Quelqu'un a til fait la modification au cng ? Si oui en est il content. Merci

Je me demandais. Comme la voiture consomme beaucoup plus que prévu. Quelqu'un a til fait la modification au cng ? Si oui en est il content. Merci
CNG la caisse nationale de la gendarmerie ... ouais , je compte leur en dire 2 mots ... :heink: :pt1cable:

C'est une histoire Belge. :)

Le gaz naturel pour véhicules , abrégé en GNV , CNG en Belgique .

A ma connaissance pas de 3008 GNV en France . Le réseau de stations GNV me semble bien inexistant .

salut,

Je ne pense pas que le 3008 est prévu pour être modifié au GNV où voulez vous mettre la bouteille? mais sinon il y a la Dacia sandero bi-carburant essence/gaz, un pote en a acheté une mais il ne roule jamais au gaz, sa femme a peur qu'il fasse sauter la baraque :D
Bon, c'était pour toucher le super bonus de l'époque et c'était en 2ème voiture à tout faire mais c'est vrai que sa tire n'est jamais tombée en panne et pourtant il ne la ménage pas.
Mais le 3008 ne consomme pas plus que ses concurrentes, et puis 1 litre de plus ou de moins, on ne prend rien avec, et c'est le point de vue d'un "vieux" :lol:

En attendant le dégel, y a Borel :whistle: [:bruno:6]

==> http://www.borel.fr/3008-thp-130cv-bvm6eat6/

[:halke]

En attendant le dégel, y a Borel :whistle: [:bruno:6]

==> http://www.borel.fr/3008-thp-130cv-bvm6eat6/

[:halke]
Pas croyable, je ne connaissais pas! mais pourquoi il n' y a pas de pub à ce sujet?
C'est un sous-traitant officiel qui modifie les véhicules? vraiment dommage que c'est si discret car ça intéresserait sûrement du monde. Bon tant pis, pour moi c'est trop tard de toutes manières mais il est toujours bon d'avoir plusieurs sources d'énergie tout comme pour le chauffage de la maison; on ne sait jamais, il peut un jour y avoir pénurie de l'une et on peut passer à l'autre.

Bonne année 2018 à toutes et à tous!